Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il se fait dépouiller… par un orang-outan (vidéo)

Publié par Alicia Trotin le 11 Déc 2022 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aller au zoo peut être une belle expérience et avec un peu de chance, les animaux se montreront sympathiques avec les visiteurs. Cependant, parfois la visite tourne mal, comme pour ce touriste, de passage à Dubai, qui s’est arrêté une journée au Zoo. Sa rencontre avec un orang-outan a été mémorable.

Publicité

À lire aussi : Un agriculteur maquille son chien en tigre pour protéger son champ des pillages des singes

Une scène improbable

Publicité

La scène filmée, par les amis du visiteurs, commence en douceur. L’orang-outan s’est approché de l’homme et lui ouvre sa veste. Complètement improbable pour ces touristes qui n’en reviennent pas de la proximité qui est en train de s’établit entre l’homme et l’animal. Les accompagnateurs encouragent l’homme à enlever sa veste.

C’est alors que sans s’y attendre, le singe enfile le vêtement très naturellement et le garde. Le touriste vient de se faire dépouiller par l’orang-outan, dans le plus grand des calmes. La séquence se termine bien, les visiteurs restent hilares face à cette scène totalement inhabituelle.

À lire aussi : Ce singe a les mains très baladeuses face à une ancienne Miss (vidéo)

Publicité

Vol à l’étalage, certains singes sont dangereux

Ce que le touriste ne sait pas, c’est qu’il a eu de la chance. En effet, certaines espèces de singes sont de véritables délinquants. En Afrique du sud, un gang de babouin dépouillé les touristes passant près de leur territoire. Ils volaient alors tout ce qu’ils trouvaient dans les voitures en cinq minutes.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans les caraïbes, de petits singes appelés des vervets sont devenus alcooliques à forces de manger de la canne à sucre fermentée. L’île en question regorge de singes complètement soûls et violents. Après cela, vous ne laisserait plus n’importe quels singes vous approcher.

Publicité

À lire aussi : Cette ville est envahie par des singes agressifs qui terrorisent les résidents par milliers