Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une famille trouve son husky étrange et elle n’a pas tort…

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 13 Nov 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une famille péruvienne a découvert que leur petit husky sibérien n’était pas ce qu’ils espéraient. Après plusieurs alertes, ils ont vite compris qu’ils avaient été victimes d’une tromperie.

>>> À lire aussi : La joie d’un Jack Russel lorsque son maitre le délivre d’un terrier de renard dans lequel il avait disparu depuis deux jours

Un drôle d’husky

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une famille péruvienne a voulu acheter un animal de compagnie pour leur fils qui en voulait désespérément un. C’est le jeune garçon lui-même qui est allé acheter l’animal. Il a trouvé un éleveur qui lui a montré toutes sortes d’animaux qu’il pouvait acheter. Le petit garçon a alors jeté son dévolu sur un petit chien qui ressemblait selon lui fortement à un husky. C’est ici que la supercherie a eu lieu.

En effet, l’homme a en réalité vendu au garçon un petit renardeau. Il lui a assuré que son pelage alors marron orange au moment de l’achat allait prendre les couleurs de celle des huskys avec le temps. Mais il n’en sera rien. Malgré plusieurs éléments assez illogiques, le garçon a ramené la bête chez lui. Sa famille n’était pas prête pour ce qui allait leur arriver.

Une montagne de problèmes

Après son achat, le garçon rentre fièrement avec son compagnon à la maison. La famille l’accueille même si elle a quelques doutes. Le temps passe et le petit chien commence à être de plus en plus agressif avec la famille. D’autres indices vont mettre la puce à l’oreille de la famille. L’animal ne mangeait que des poules, des oies et des cochons d’Inde. Un régime alimentaire qui commençait à peser dans le porte-monnaie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

C’est après tout cela que la famille s’est rendu compte qu’elle s’était fait avoir et qu’il s’agissait bel et bien d’un renard. Lors d’une tempête, l’animal a réussi à s’échapper dans le village. La famille a alors demandé de l’aide pour le récupérer. Ce sont des tribus autochtones qui se sont mises à chercher le renard pour le remettre dans son habitat naturel.

>>> À lire aussi : Ce chien détecte une menace dans le jardin : il sauve toute la famille (vidéo)