Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Craquant ! Heureux d’être adopté, ce chat le fait bien comprendre à sa nouvelle maîtresse ! (vidéo)

Publié par Justine le 13 Avr 2021 à 14:02

Abandonné par son ancien maître, un chat vient enfin de retrouver une famille aimante après avoir vécu de nombreuses péripéties. Découvrez comment il remercie sa nouvelle maîtresse dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Enfermé sur le rebord de fenêtre durant deux jours, ce chat finit par tomber du 3ème étage…

Lâchement abandonné, ce chat va enfin connaître le bonheur

Lâchement abandonné sur le bord de la route, un chat a rejoint un refuge où il a pu être pris en charge. Après avoir été jeté d’une voiture en marche, le matou nommé Honeycake, a été soigné et remis sur pattes. L’animal est ensuite proposé à l’adoption pour vivre une meilleure vie que la première.

C’est à ce moment qu’arrive une femme qui va bouleverser son existence. Nommée Renée, cette infirmière a immédiatement le coup de foudre pour cette petite frimousse rousse. La vidéo nous prouve que le chat sait qu’il vient de trouver une maîtresse aimante et s’empresse de la remercier de tout son être.

>>> À lire aussi : Elle adopte un chat dans un refuge mais 24h plus tard, l’impensable se produit !

Un chat extrêmement reconnaissant

Entre câlins, léchouilles et ronrons, les signes d’amour et de reconnaissance ne cessent de se multiplier pendant de longues minutes ! Eh oui ! Malgré leur caractère et leur comportement asocial, les chats sont très affectueux comme le prouve cette vidéo ! L’animal ressent les émotions de son maître et n’hésite pas à le réconforter comme il le peut.

La vidéo a ému les internautes qui commentent : « Très émouvant ce petit chat est vraiment reconnaissant », « Très touchant merci à cette brave infirmière longue vie à vous deux » ou encore « Un abandon émouvant dans des bras accueillants… une totale osmose.. ».

>>> À lire aussi : 35 photos d’animaux avant et après leur adoption : la différence est flagrante !

Source : Blasting News

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.