Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Enfermé sur le rebord de fenêtre durant deux jours, ce chat finit par tomber du 3ème étage…

Publié par Lucas le 10 Avr 2021 à 11:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il s’appelle Woodie, et le sort de ce chat aurait pu être beaucoup plus tragique. La semaine dernière, son maître décide de le punir en l’enfermant sur le rebord de la fenêtre, sous de fortes chaleurs et volet fermé. Deux jours durant, le chat aura hésité à sauter sur la terrasse située juste à côté. Malheureusement, il a fini par tomber du 3ème étage de l’immeuble. Il est aujourd’hui indemne et placé au sein de l’association Action Protection Animale.

>>> A lire aussi : Ce chat adopté par des policiers est devenu la mascotte du commissariat… et une star d’Instagram ! (Vidéo)

Puni et enfermé sur le rebord de la fenêtre, il chute du 3ème étage

La chute est impressionnante et triste à voir, même si l’on sait que Woodie s’est finalement tiré d’affaire en bonne santé, et avec probablement un plus bel avenir que celui qu’il aurait eu avec son maître. En effet, ce dernier décide alors, après que son chat ait uriné sur son lit, de l’enfermer sur le rebord de la fenêtre. Pour Woodie, le calvaire commence alors et dure plusieurs heures, sous un soleil de plomb.

48 heures de plus tard, et à bout de force, l’animal chute alors du 3ème étage après avoir tenté de sauter sur un balcon situé juste à côté. « Il est sain et sauf mais c’est un véritable miracle », confie Action Protection Animale, sur un post Instagram dédié à faire connaître l’histoire de Woodie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A.P.A (@actionprotectionanimale)

>>> A lire aussi : Une chatte se rend dans un hôpital pour chercher de l’aide : le personnel craque (vidéo)

Le chat pris en charge par une association

Prévenue par les riverains et habitants du quartier ayant assisté à toute la scène, l’association Action Protection Animale, accompagnée des forces de l’ordre s’est alors présentée au domicile concerné. Sur place, les autorités découvrent alors que le chat « vivait séquestré dans les toilettes ». Aujourd’hui, Woodie a été récupéré par l’association et une plainte est déposée à l’encontre de son ancien maître pour des actes de cruauté.

>>> A lire aussi : Promis à une mort certaine, ce chaton orphelin au visage bicolore a eu une bonne étoile (Vidéo)

Source : BFM TV
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail