Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet homme construit un aquarium poussette pour promener ses poissons rouges !

Publié par Jessy le 14 Mai 2022 à 12:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lorsqu’on aime nos animaux de compagnie, on a envie de les emmener partout. Et si une laisse suffit pour un chien ou même un chat, il est plus difficile de promener son poisson rouge. Pourtant, un homme a inventé un aquarium-poussette, pour pouvoir balader ses poissons partout. Pas sûr que cet énorme requin de 450kg puisse y rentrer…

capture d’écran YouTube

Il invente un aquarium-poussette pour promener ses poissons !

Pourquoi les chiens et les chats seraient les seuls à pouvoir se promener avec leurs propriétaires ? À Taïwan, un homme a fait le buzz en inventant une poussette pour ses poissons rouges. Le principe est simple : raccorder un aquarium à une poussette construite par les mains de cet homme.

L’homme doit cependant faire attention de ne pas se faire voler ses animaux de compagnie, même s’ils ne sont pas si impressionnants que ce silure pêché dans les eaux du Rhône. La poussette est bien entendu commercialisée. Et pour le plus grand bonheur de vos poissons, un système de filtration alimenté par batterie, une pompe à air pour l’oxygène et un système d’éclairage y sont intégrés.

Capture d’écran YouTube

Un YouTubeur à l’origine de cette invention !

C’est le YouTubeur Taïwanais Huang ‘Jerry’ Xiaojie qui a dévoilé cette création sur sa chaîne. Dans une vidéo, il explique d’ailleurs aux internautes comment il a imaginé et construit ce moyen de transport pour poisson. L’homme a d’ailleurs testé son invention dans les rues de Taïwan.

Après avoir mis en route la filtration et l’oxygène, l’homme a placé ses poissons dans l’aquarium. Pas besoin de s’inquiéter du poids, puisque l’aquarium est placé sur des roues. Le design fait penser à une poussette. Dans la rue, de nombreux passants ont souhaité prendre des photos de cette incroyable invention. Ne faites cependant pas tomber vos poissons dans l’eau… Ou ils pourraient finir comme cet anaconda agressé par des dauphins roses.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0