Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un homme fait son jogging quotidien avec ses deux perroquets en laisse

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2020 à 11:33

Il vous est peut-être déjà arrivé de croiser dans la rue des gens qui promènent leur chat en laisse. Évidemment, on ne peut pas vous empêcher de les observer avec des grands yeux quand vous les apercevez, et on vous comprend. Au pire, vous avez peut-être déjà vu quelqu’un promener un lapin ou un furet (oui oui, ça existe), mais jamais encore vous n’avez vu un homme promener ses perroquets ou en tout cas, pas de cette manière-là. Un homme a été filmé en train de faire son jogging avec ses deux perroquets en laisse, qui volent devant lui. Regardez la vidéo pour voir cette étrange promenade.

> À lire aussi : Horreur : ils promènent leur chien en laisse attaché à leur voiture

Un homme a été aperçu en train de faire son jogging avec ses perroquets

C’est vrai que dans le métro, on a déjà pu voir toutes sortes de drôles de choses. Et il se pourrait que vous ayez déjà vu un homme se trimballer avec un perroquet ou un oiseau sur l’épaule. Mais ce que vous n’avez certainement jamais vu, c’est un homme qui se fait tirer par ses volatiles. À Yuba City, en Californie, les habitants connaissent cet homme farfelu, qui se fait appeler Kenneth. Ils peuvent le croiser le matin sur la route, quand il fait son jogging. Il profite de prendre l’air chaque matin avec ses deux perroquets.

> À lire aussi : Un chien adopté dépose sa laisse tous les matins devant la porte de sa voisine : la raison va vous laisser sans voix

Il promène quotidiennement ses perroquets en laisse

Kenneth court tous les jours avec ses deux aras qui volent devant lui, attachés à des laisses. Ces oiseaux relativement chers sont aussi difficiles à attraper, pas question donc de les laisser en liberté, au risque de les perdre. Ces images insolites n’ont pas du tout plus aux internautes qui sont tombés sur la vidéo sur Twitter : « C’est triste ce qu’il fait avec eux. Je ne cautionne pas du tout ! », écrit un tweetos. « Libérez ces oiseaux dans leur habitat naturel ! Je ne comprends pas comment on peut avoir des oiseaux comme animaux de compagnie, les garder enfermés dans des cages, à l’intérieur ».

> À lire aussi : Alerté par les cris d’une femme, un voisin appelle la police… qui trouve un perroquet

Crédits : Collab Inc