Il tue un serpent avec ses dents après une morsure… mais sombre dans un état critique
Sans doute confus à cause de l’alcool, cet habitant du district de Tirupati (Inde) a une réaction étonnante après avoir été mordu par un serpent.
Ivrogne VS serpent : une issue improbable
Tel est pris qui croyait prendre. Ivre et épuisé, cet habitant du district de Tirupati, dans l’État d’Andhra Pradesh (Inde) regagne péniblement son domicile ce 18 septembre. Si sa consommation d’alcool rend déjà le trajet périlleux, le krait noir qu’il croise sur sa route lui donnera un caractère impossible.
Hautement venimeux, le serpent profite de l’état de confusion de sa proie pour l’attaquer.
À lire aussi
Curieusement, ce n’est pas un homme craintif et désabusé, mais un ivrogne déchaîné qui rétorque en se saisissant de l’animal.
Il s’endort auprès du cadavre du serpent
Une fois à hauteur de son visage, il porte la tête du reptile à sa bouche et l’arrache d’un coup de mâchoire. Il garde ensuite la dépouille du serpent et chemine tranquillement en direction de son domicile où il s’endort en posant près de lui le cadavre sans tête.
À lire aussi
Sans surprise, son état se dégrade fortement durant la nuit, le venin se propageant lentement dans son organisme.
Amené à l’hôpital de Srikalahasti aux alentours de minuit, l’homme y reçoit les premiers soins. S’il est toujours en vie, son état reste critique et il fait l’objet d’une surveillance médicale étroite.