Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

L’homme sort de la voiture et s’approche du berger Allemand… tout le monde s’arrête de bouger ! (vidéo)

Publié par Justine le 12 Août 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une rencontre insolite qui s’est déroulée en plein milieu d’un embouteillage ! Un homme décide de sortir de son véhicule avec son chiot dans les bras pour qu’il rencontre le Berger Allemand de la voiture voisine. Découvrez ce moment trop mignon dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les passants regardent vers le petit ventre de la chienne… et découvrent l’incroyable vérité !

Un moment insolite en plein embouteillage

La suite après cette publicité

C’est une histoire qui s’est déroulée fin 2019 et qui est racontée par Animal Channel. Un conducteur s’ennuie ferme alors qu’il est coincé dans les embouteillages en pleine heure de pointe. Toutefois, il est accompagné de son chiot qui rend cette épreuve moins terrible. En regardant autour de lui, il remarque un Berger Allemand qui sort sa tête par la fenêtre et pense immédiatement à faire rencontrer son chiot avec le gros chien. Ce qui va se passer va faire fondre tous les amoureux des animaux !

Filmée par un témoin qui attend que le temps passe, cette scène insolite rencontre un immense succès sur le web. Au départ, le témoin avait peur qu’il se passe quelque chose de grave et ne s’attendait sûrement pas à voir une scène aussi mignonne se dérouler devant ses yeux !

>>> À lire aussi : Un raton laveur vend ses tableaux 100$

La suite après cette publicité

Une rencontre insolite

Son chiot dans les bras, l’homme s’avance vers le Berger Allemand pour que les deux chiens fassent connaissance. C’est à ce moment que les animaux ont découvert à quel point ils s’appréciaient ! Durant les quelques secondes de leur rencontre insolite, il se reniflent et s’échangent des bisous. Malheureusement, arrive le moment où le propriétaire du chiot doit rapidement regagner son véhicule pour reprendre la route.

La fin de la vidéo dévoile le Berger Allemand en train de pencher la moitié de son corps vers l’extérieur pour suivre son copain des yeux et espérer jouer avec. Cette séparation est extrêmement triste, même si ce bref instant a apporté de la joie aux maîtres comme aux chiens !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 30 photos de chiots beaucoup trop mignons ! Impossible de ne pas craquer…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.