Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Lorsqu’elle a appris que sa chienne Malamute devait être euthanasiée, elle a pris une décision radicale

Publié par Jeanne Ferry le 08 Déc 2019 à 8:31

C’est une belle preuve d’amour que cette jeune femme a décidé d’offrir à sa chienne. Cette dernière âgée de neuf ans est très malade. Et malheureusement, son sort est scellé. Mais, Ashley décide de ne pas se laisser envahir par la tristesse et décide d’exaucer pour la dernière fois le souhait le plus cher de Maggie May, sa malamute. Elle a partagé son histoire sur Facebook. Découvrez ce magnifique moment dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Il pense heurter un chien avec sa voiture et découvre un tout autre animal surprenant (Vidéo)

Une magnifique preuve d’amour

C’est bien connu, quand on aime on ne compte pas. Et cette jeune femme a décidé de le prouver une nouvelle fois. Ashley vit en compagnie de sa chienne depuis neuf ans maintenant, un malamute d’Alaska, Maggie May. Et c’est bien connu, les boules de poils ont pour la plupart une espérance de vie de neuf à dix ans pour les pures races.

Maggie arrive donc en fin de vie, et la maladie lui fait bien comprendre. La chienne souffre depuis plusieurs mois d‘arthrite sévère. Après des mois de soins, il semble que le sort de la boule de poil soit désormais scellé.

jeune femme dernier souhait chien euthanasie

>>> À lire aussi : Après plusieurs jours, elle réussit enfin à prendre une photo de ses 17 chats et chiens qui regardent tous vers l’objectif

Le dernier souhait de la chienne malamute exaucé

Et comme on le sait, l’animal est le meilleur ami de l’homme. On s’attache énormément à ces animaux qui vivent une grande partie de nos vies avec nous. Ashley était donc terriblement triste de savoir que sa chienne allait la quitter.

Et afin de rendre ce moment un peu plus joyeux, la jeune femme a décidé de rendre hommage à sa compagne à quatre pattes. Elle a donc décidé d’exaucer son dernier voeu. Celui de jouer dans la neige. Elle a donc emmené la chienne vers l’Ecosse où elle pouvait trouver de la neige. Elle a donc laissé jouer sa chienne pendant deux heures avant de lui faire un dernier au revoir.

>>> À lire aussi : Ils découvrent une chienne enceinte et abandonnée dans le froid, une caméra de surveillance à filmé l’impensable….