Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Lidl : l’enseigne dévoile l’accessoire indispensable pour nos amis les chats

Publié par FJ le 12 Oct 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lidl ne s’attaque plus seulement aux grands enfants qui viennent dans leur magasin. L’enseigne a décidé de se pencher sur de nouveaux consommateurs : les chats.

La suite après cette publicité

Bien qu’ils aient un pouvoir d’achat proche de zéro, nos amis à quatre pattes peuvent compter sur leur maître. En effet, rien n’est jamais trop beau pour nos animaux de compagnie et certains n’hésitent pas à dépenser des fortunes pour que leur animal se sente bien. Mais aujourd’hui plus besoin, avec cet accessoire indispensable à moins de 40 euros.

lidl devoile accessoire indispensable chat
© Lidl
La suite après cette vidéo

>>> À lire aussi : Lidl : ce nouvel indispensable cuisine va faire des heureux !

La suite après cette publicité

Lidl sort un nouvel indispensable

Est-ce que la folie Lidl va prendre fin un jour ? C’est la question que tout le monde est en droit de se poser. L’enseigne allemande propose des produits alimentaires, mais aussi des objets du quotidien à des prix défiant toute concurrence.

Pour preuve, elle a réussi à s’imposer face à des géants des petits prix, à l’instar du monstre Amazon. Bien que ce dernier soit encore loin devant, Lidl ne faiblit pas. Pour concurrencer encore un peu plus le secteur, les gérants ont eu une idée folle : ouvrir le site en ligne.

La suite après cette publicité

En effet, tout le monde n’a pas de Lidl près de chez soi, et trouver un objet convoité peut devenir un véritable casse-tête. Avec le site en ligne, plus besoin de bouger de son canapé pour faire des bonnes affaires.

>>> À lire aussi : Pour la rentrée, Lidl sort une étagère parfaite pour vos chaussures !

Les chats vont être ravis

La suite après cette publicité

Et parmi les bonnes affaires à réaliser, cette nouveauté qui risque de se vendre très rapidement : l’arbre à chat. Il n’est pas rare que les propriétaires de ces petits animaux à quatre pattes dépensent des sommes colossales pour le bien-être de leur bête et bien désormais, c’est fini.

Et pour cause, Lidl propose un énorme arbre à chat pour la modique somme de 39,99 euros. D’une hauteur de 115 cm et doté de plusieurs petits pompons et coussins, cet arbre à chat deviendra son terrain de jeu préféré.

>>> À lire aussi : Lidl : une machine à expresso vintage à prix cassé !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.