Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une livreuse Amazon sauve une femme et son chien qui sont attaqués par un pitbull

Publié par Nicolas F le 25 Déc 2021 à 8:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une livreuse Amazon de Las Vegas est considérée comme une véritable héroïne après son acte de bravoure. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, elle est intervenue pour aider une femme attaquée par un pitbull agressif qui s’en prenait elle et à son chien.

>>> À lire aussi : Choc : Un livreur Amazon a été filmé en train de voler une Playstation 5 ! (Vidéo)

Un pitbull s’en prend à elle et à son petit chien

Lauren Ray, 19 ans, est sortie devant le pas de sa porte avec son petit chien quand un pitbull agressif est arrivé. Le pitbull a tenté de mordre le petit chien. Lauren a alors pris son chien dans les bras mais le pitbull a continué à tourner autour d’elle. Lauren a pris peur et s’est mise à hurler à l’aide. Stephanie Lontz, une livreuse Amazon qui faisait sa tournée dans le quartier, a entendu les cris et a accouru.

>>> À lire aussi : Cet homme se fait voler son chien par un livreur d’Amazon, la réaction du PDG Jeff Bezos est radicale (vidéo)

Elle crie désespérément à l’aide et une livreuse vient à son secours

Stephanie Lontz a vu que Lauren était en panique totale et elle s’est interposée pour éloigner le pitbull. Une fois libérée du chien, Lauren a couru vers l’intérieur de sa maison et elle a refermé la porte derrière elle. La livreuse Amazon n’avait pas peur du chien agressif et elle est retournée à ses occupations dès que l’incident fut terminé. Quelques jours plus tard, le père de Lauren s’est arrangé pour retrouver l’identité de la livreuse Amazon afin de la rencontrer. Il tenait à la remercier pour avoir sauvé sa fille. Lauren était aussi heureuse de retrouver celle qui lui avait porté secours. « Je n’ai même pas eu le temps de vous remercier. J’étais tellement secouée », a dit Lauren en revoyant Stephanie. La livreuse Amazon a expliqué que son geste était tout à fait spontané et qu’elle n’a pas réfléchi une seule seconde au danger quand elle a entendu les cris.

>>> À lire aussi : Amazon : Les employés contraints d’uriner dans une bouteille !

livreuse amazon sauve une femme d'un pitbull
Crédits : Storyful
0