Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Sa maîtresse se casse la cheville, la réaction de son chien est adorable (vidéo)

Publié par Gabrielle le 29 Sep 2022 à 12:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est bien connu, « le chien est le meilleur ami de l’homme » . Cette vidéo de sa maîtresse avec son fidèle compagnon ne fait que confirmer le dicton. Elle s’est cassée la cheville et son chien a totalement changé de comportement comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : L’attitude de ces chiens au moment du repas va vous faire craquer (Vidéo)

Ce chien imite sa maîtresse qui s’est cassée la cheville

Rico est un chien de 4 ans qui ne quitte jamais sa maîtresse. Ce compagnon à 4 pattes accompagne Ashley partout où il peut et recopie chacun de ses gestes. Malheureusement, en juin, la maman de Rico se casse la cheville. C’est donc devenu très compliqué pour elle de descendre et monter les escaliers. Elle avait une attelle afin de ne pas appuyer sur sa cheville blessée.

Mais Rico a soudainement changé de comportement et a adopté une étrange habitude. En effet, il s’est mis à copier sa maîtresse. Alors qu’il n’avait pas de patte cassée, cet adorable chien a commencé à descendre les escaliers une patte après l’autre. Amusée de la situation, Ashley a alors filmé son chien. Au total, Rico a pris 32 secondes pour descendre les marches.

escaliers chien

« Il ne sait pas pourquoi on ne doit plus faire confiance aux escaliers, mais il fait tout pour apporter son soutien » , indique la maîtresse de Rio. Les internautes ont été fascinés par l’empathie de ce chien. La vidéo a été vue 5,6 millions de fois sur TikTok.

A lire aussi : Elle veut sauver un chien en l’emmenant chez le vétérinaire, elle découvre qu’il s’agit en réalité d’un coyote !

0