Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les deux chiens de Joe Biden ont leur propre compte Twitter

Publié par Nicolas F le 14 Nov 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En janvier prochain, la Maison Blanche accueillera ses nouveaux locataires, Joe et Jill Biden, accompagnés de leurs fidèles toutous Major et Champ. Les deux bergers allemands du nouveau président américain sont déjà qualifiés de « First Dogs » et possèdent même leur propre compte Twitter. Regardez la vidéo pour voir les photos du futur président des États-Unis qui partage des moments de tendresse avec ses deux chiens.

> À lire aussi : Joe Biden : Major, son berger allemand, va faire son arrivée à la Maison-Blanche avec sa petite spécificité ! (Vidéo)

Les deux bergers allemands du futur président américain sont sur les réseaux sociaux

Le président américain est connu sous l’abréviation POTUS (pour President of the United States), la Première dame est quant à elle la FLOTUS (pour First Lady of the United States) mais il y a également les DOTUS. Il s’agit de l’acronyme de Dogs of the United States. Les prochains chiens présidentiels seront Major et Champ deux bergers allemands que possède la famille Biden. L’un d’eux, Major, a récemment fait parler de lui car il sera le premier chien à avoir été recueilli, qui occupera un joli panier dans la Maison Blanche.

> À lire aussi : Joe Biden : sa SUBLIME petite-fille Naomi Biden enflamme Instagram ! (PHOTOS)

Découvrez le compte Twitter des DOTUS

Joe Biden, 77 ans, et son épouse, Jill Biden, 69 ans, ont déjà fait part de leur amour pour les animaux, et les chiens en particulier, à plusieurs reprises. Champ est dans la famille depuis 2008 et Major a été adopté en 2018, alors qu’ils devaient simplement lui offrir un hébergement temporaire. De nombreux américains ont déjà suivi le compte officiel des DOTUS, heureux que la tradition des chiens à la Maison Blanche reprenne. En effet, Donald Trump était le premier président en 120 ans à ne pas avoir eu d’animal de compagnie. Sur Twitter, comment ne pas craquer en lisant la bio de présentation des deux chiens : « Vous pouvez nous appeler DOTUS. Nous adorons les câlins et nous avons hâte d’explorer la Maison Blanche ». Pour information, ils viennent aussi d’ouvrir leur compte Instagram !

> À lire aussi : Joe Biden président : qui est sa femme Jill Biden ?

Source et crédits : Twitter

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.