Elle décède lors d’une randonnée et son chien est porté disparu : le beau geste de ses amis après le drame !

Publié par Lucie B le 23 Fév 2021

Mercredi 17 février, deux amies partent pour une randonnée, à la montagne de Sulens, en Haute-Savoie, avec leurs deux chiens. Malheureusement un accident survient, l’une des jeunes femmes décède et l’autre est grièvement blessé. Un chien a disparu, les amis de la victime le recherchent.

chien-Laser

À lire aussi : Alerte : Disparition inquiétante d’une joggeuse de 41 ans !

Un accident tragique de randonnée en pleine montagne

Un drame s’est déroulé, dans la montagne de Sulens, en Haute-Savoie, mercredi 17 février. Deux amies, des jeunes femmes, ont eu un grave accident de randonnée. L’une d’elles a succombé à ses blessures et l’autre a été hospitalisée, dans un état grave. Les deux jeunes femmes étaient accompagnées de leurs deux chiens, des shetlands.

Si l’un d’entre eux est retrouvé vivant le lendemain, Laser, le chien de la victime, est toujours introuvable. Alors, les amis de la jeune femme décédée ont décidé de lancer un appel sur Facebook, pour demander de l’aide afin de retrouver le petit chien.

Un chien introuvable et en danger

Les trois amis de la jeune femme ont posté des affichettes aux alentours de la montagne de Sulens et ont partagé de nombreuses photos de Laser, le chien de race shetland. Ils ont lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux. « S’il y a des guides, des pisteurs maîtres-chiens, des personnes disponibles pour ratisser autour des hameaux attenants au Sulens, nous serions soulagés et reconnaissants » .

Lundi 22 février, les recherches se poursuivaient toujours pour retrouver le chien et l’inquiétude commence à monter. « On ne sait pas si Laser est blessé, a chuté quelque part, ou s’il y a pu se mettre à l’abri, mais il doit être épuisé, et c’est vrai que si l’on pouvait survoler le secteur en drone, ça nous faciliterait la tâche » .

Source : France 3

À lire aussi : Braquage en direct, faux meurtre et miracle : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

0