Braquage en direct, faux meurtre et miracle : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

Publié par le le 22 Fév 2021

Si vous pensez que l’être humain ne peut plus vous surprendre, détrompez-vous ! Cette semaine, nous avons sélectionné pour vous, dix faits divers insolites. Si certains peuvent vous sidérer, d’autres vous feront sourire. Découvrez-les ci-dessous !

À lire aussi : Aussitôt sorti de prison, un homme enlève et agresse sexuellement une fillette de 4 ans…

Un journaliste, en plein direct, se fait braquer

journaliste-braqué

Diego Ordinola est un journaliste équatorien pour la chaine de sport DIRECTV Sports. Alors qu’il s’apprêtait à commencer son duplex devant le stade Monumental Isidro Romero Carbo, un jeune homme s’approche de lui.

Il sort une arme, la braque sur le journaliste et lui hurle : « donne-moi le téléphone ! Le téléphone ! » . Le journaliste s’exécute et le voleur prend la fuite sur sa moto. La scène a été filmée et a fait alors la Une des journaux en Équateur, un pays où le taux de délinquance est élevé. Le voleur n’a toujours pas été arrêté.

Les tenanciers d’un bar clandestin trahis par un reportage

bar

Des gérants d’un bar à Saint-Malo, qui ouvraient clandestinement, avaient accepté de participer à un reportage pour l’émission Sept à Huit sur TF1. Depuis le printemps, ils accueillaient leurs clients, sans respect des gestes barrières et déclaraient fièrement que le vaccin « c’est le rosé et la nicotine » .

Seulement, dès le lendemain, la police s’est rendue sur les lieux, afin de faire cesser l’activité du bar. En plus d’une amende de 135 euros, le couple de gérants pourra être poursuivi pénalement.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

Publié par Lucie B le 22 Fév 2021
0