Braquage en direct, faux meurtre et miracle : découvrez les faits divers insolites de la semaine !
Pour que sa rue soit déneigée, il appelle la police pour un faux meurtre
Le 13 février, un Ukrainien, habitant à Grybova Roudnia, est très mécontent du travail de déneigement opéré dans sa rue. Au lieu de déneiger par lui-même, l’homme décide alors de s’accuser d’un meurtre. Il appelle la police et déclare, tout simplement, avoir assassiné le conjoint de sa mère, sans oublier de préciser à la police, de venir avec un chasse-neige.
Quand la police se rend sur place, elle comprend alors que l’homme s’est joué d’eux. Pour cet appel abusif, l’homme risque une amende de 3 euros et 50 centimes.
Miraculée : Une automobiliste survit à une chute de 300 mètres
Sa bonne étoile était auprès d’elle. Une automobiliste a eu, dans la nuit du jeudi 18 au vendredi 19 février, beaucoup de chance. Alors qu’elle est à proximité de la commune de Broutx, en Haute-Garonne, et qu’elle est coincée dans son véhicule, elle fait une chute de 300 mètres.
Légèrement blessée, elle appelle alors les pompiers, qui ont dû passer plusieurs fois devant les lieux de l’accident, avant de réussir à localiser la voiture accidentée. Les causes de la chute sont encore à déterminer.
Votre article continue en page 3. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !