Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Braquage en direct, faux meurtre et miracle : découvrez les faits divers insolites de la semaine !

Publié par Lucie B le 22 Fév 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour se faire vacciner, elles se déguisent en mamies

personne-âgée-vaccinée

Une femme de 44 ans et une autre de 34 ans, habitant en Floride, sont venues déguisées en mamies, dans l’espoir de se faire vacciner. Pour leurs déguisements, les deux femmes avaient tout prévu : les bonnets, les gants, les lunettes et les habits. Le personnel du centre de vaccination, trouvant leur attitude étrange, les a interceptées avant qu’elles puissent se faire vacciner.

Les infirmières ont alors remarqué que leur date de naissance entre leur pièce d’identité et leur permis de conduire ne correspondait pas. Les deux femmes ont cependant déjà réussi à se faire vacciner avec une première dose de vaccin.

À lire aussi : La princesse de Dubaï retenue prisonnière par son père : la folle rumeur semble se confirmer ! (vidéo)

Privés d’avion et de voyage après avoir été soupçonnés de transporter une bombe

aéroport-Bâle-Mulhouse

Le 6 février dernier, un couple originaire du Doubs, s’apprêtait à partir pour un voyage sur l’île de Tenerife, en embarquant pour un vol, à l’aéroport de Bâle-Mulhouse. Seulement, le malheureux couple verra s’envoler l’avion, après avoir été arrêté, car soupçonné de transporter une bombe dans leurs valises.

Il s’agissait finalement d’une batterie de lampe frontale, collée à une souris d’ordinateur avec un fil. Le couple, privé de voyage, a fait appel à un avocat, et demande le remboursement de ses vacances.

Votre article continue en page 4. Cliquez sur « Page suivante » pour découvrir d’autres faits divers insolites !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.