Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Elle perd ses quatre membres après un concert

Publié par Victor Adan Vergara le 29 Avr 2023 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Une jeune femme, qui a assisté à un concert, a vu sa vie basculer du jour au lendemain. En cause, quelque chose qu’elle a vécu lors du concert. On vous explique…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Drame : en essayant de sauver un chiot, un homme se noie

Evelyn assiste à un concert… Elle tombe gravement malade juste après

Parfois les concerts peuvent coûter très cher. Certains peuvent être annulés. Et d’autres peuvent changer votre vie…

La suite après cette publicité

Nous sommes en juin 2022. Evelyn Davis de Tyler, 22 ans, assiste à un concert de musique. Les jours suivants, la jeune femme se sent très fatiguée. L’américaine commence à avoir de la fièvre. Très vite, son état empire. Elle est donc transférée à l’hôpital.

concert evelyn 22 ans maladie brouillard santé 2022 États-Unis

Là-bas, elle est prise en charge. Des analyses sont faites… Le couperet tombe. Les médecins lui diagnostiquent une septicémie et une pneumonie. Peu après, Evelyn tombe dans le coma. Les spécialistes se rendent alors compte qu’elle souffre de la maladie du légionnaire.

La suite après cette publicité

Cette infection pulmonaire peut être contractée en inhalant des gouttelettes d’eau. Elle a été contaminée par la bactérie Legionella. Les médecins pensent savoir d’où cela vient. La jeune femme aurait attrapé cela à cause de la machine à brouillard du concert.

À lire aussi : « Il a pété les plombs » : Renaud bouleversé après un concert en Russie qui a mal tourné

Elle se fait amputer les deux jambes et les avant-bras

La suite après cette publicité

Deux semaines s’écoulent et Evelyn sort enfin du coma. Cependant, ses organes ont subi de terribles dommages. Elle est obligée de se faire amputer les deux jambes et les avant-bras.

Malgré la crainte des médecins, l’américaine se bat. Elle témoigne : « Les médecins ont dit à mes parents et à mon mari que je n’allais pas récupérer et que si jamais je me réveillais, j’aurais des dommages importants aux organes, mais je l’ai fait et tous mes organes allaient bien » . À l’image de cet homme, elle a échappé de peu à la mort.

concert evelyn 22 ans maladie brouillard santé 2022 États-Unis
La suite après cette publicité

Aujourd’hui, Evelyn est toujours en rééducation. Entourée par des spécialistes, elle se déplace avec des prothèses. La combattante a de nombreux projets en tête. Elle souhaite, entre autres, devenir mannequin handicapé et avocate !

À lire aussi : Tayc : le chanter victime d’une grosse chute en plein concert (vidéo)