Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Usher, je suis censé vendre un rein » : les prix du concert pour le retour du chanteur rendent fous les fans

Publié par Elodie GD le 19 Avr 2023 à 5:56

Usher va faire son grand retour en France. Seulement voilà, pour avoir la chance de le voir, il faudra mettre la main au porte-monnaie. Un paramètre qui crée la révolte chez ses fans.

>> A lire aussi : « Il a pété les plombs » : Renaud bouleversé après un concert en Russie qui a mal tourné

Usher, le comeback

Cela fait huit ans qu’Usher n’a pas donné de concert en France. Un moment que les fans jugent long, très long… Cependant, l’artiste a décidé d’y remédier ! Ainsi, il sera de passage en France du 24 au 27 septembre prochain.

Usher affichera quatre dates à la Seine musicale, à Boulogne-Billancourt. Les places seront disponibles le 21 avril prochain, à 10 heures. Pour les fans, des préventes seront disponibles dès le 20 avril sur les sites Live Nation et Ticket Master.

Seulement voilà, pour avoir la chance d’assister à l’un de ses concerts, il faudra donner sans compter.

>> A lire aussi : Deux ministres présents au concert de Jay-Z à la Fondation Louis Vuitton en pleine crise sociale : ça ne passe pas !

« Je suis censé vendre un rein ? »

Âmes sensibles s’abstenir ! En effet, pour un billet en catégorie 3, il faudra compter 100,50 euros. Pour une catégorie 2 : 133,50 euros. Et enfin pour la première catégorie, la fosse, la catégorie Or et la catégorie diamant, il faudra compter respectivement 221,50 euros, 331,50 euros, 419,50 euros et 442,50 euros.

Des prix exorbitants, qui n’ont pas manqué de révolter les internautes.

Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont exprimé leur mécontentement. Et comme souvent, ils ont fait le choix de l’humour. Parmi eux, quelques-uns ont pointé du doigt la différence de prix avec le concert de Beyonce.

Les comparaisons sont allées de bon train : « La fosse qui coûte presque le prix aller/retour d’un Paris/New York, tu nous fais quoi Usher » , a ainsi publié une internaute. Et une autre de renchérir : « Euh Usher je suis censé vendre un rein ? » .

Autant de tweets qui laissent penser que de nombreux fans préféreront renoncer au concert plutôt que de « vendre un rein ».

>> A lire aussi : Bilal Hassani : après l’annulation de son concert, il prend une grande décision

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.