Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

« Mutan », « hyène » : cette dame promène un animal immense, la vérité derrière ce monstre va vous surprendre (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 28 Août 2022 à 13:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En Floride, une femme a été aperçue en charmante compagnie, enfin presque. Au bout de sa laisse se trouvait une créature imposante, semblable à un loup-garou ou un chien mutant. Découvrez la vidéo qui a choqué les internautes ci-dessous :

Les internautes choqués par ces images, ils tentent d’identifier la créature

Voilà comment transformer un acte du quotidien en une véritable énigme. La tiktokeuse Laura Calvillo était dans sa voiture sur une route de Floride, lorsqu’elle a aperçu une dame promenant son chien. Pourtant, elle est perplexe. « C’est un loup, un chien, ou une bête… qu’est-ce que c’est » se demande-t-elle en zoomant sur l’animal.

Doté d’un physique aux proportions extrêmes et d’un pelage grisâtre, le supposé chien ne ressemble à aucun de ses congénères. Même s’il est prouvé que les petits chiens étaient plus agressifs que les grands, il fait peur à voir !

La vidéo a été vue par presque 3 millions de personnes, et tout le monde se prête au jeu d’identifier la créature. Comme le pensent certains internautes, on dirait vraiment Jacob, le personnage du film Twilight qui se transforme en loup-garou. Il ressemble aussi à Fantôme, le loup géant de Jon Snow dans Game of Thrones. D’autres sont convaincus qu’il s’agit d’une hyène.

Mais alors, de quoi s’agit-il ?

Grâce à l’avis expert de plusieurs personnes, on sait enfin le fin mot de l’histoire. Derrière cette créature se cache une race de chiens peu connue : de lévrier irlandais. Ce colosse peut peser jusqu’à 85 kilos.

Si ce chien fait aussi peur, c’est surtout parce que ses poils sont très longs. Ils lui donnent ainsi une apparence plus imposante digne d’un croisement entre le loup et le chien. Il existe cependant des espèces bien plus ressemblantes aux loups, telles que le chien-loup, l’Utonagan ou le husky.

Bien entendu, le lévrier irlandais est doté d’une force colossale qui n’est pas faite pour tout le monde. N’allez donc pas l’offrir à votre mamie pour son anniversaire, ou la promenade tournerait à la catastrophe !

0