Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un ours entre dans un magasin et ressort avec un paquet de chips

Publié par Nicolas F le 24 Août 2020 à 8:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Adina Baidoo ne s’attendait pas à faire une telle rencontre en pleine nuit. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, alors qu’elle comptait faire quelques courses dans un magasin de nuit, elle a aperçu un client étrange devant elle. Un ours avait choisi de faire ses courses au même moment. Il est ressorti du magasin (sans payer) avec un paquet de chips.

Publicité

> À lire aussi : Insolite : Un ours, grondé par sa maman, venait espionner une maison habitée (Vidéo)

Elle tombe nez à nez sur un ours qui fait ses courses la nuit

Publicité

Lorsque vous sortez en pleine nuit pour faire quelques courses, vous pouvez également faire quelques rencontres surprenantes. Mais cela serait vraiment très étonnant que vous tombiez nez à nez avec un ours. Adina Baidoo, originaire d’une petite ville du côté californien du lac Tahoe, a eu la surprise de croiser un ours au magasin. Plutôt, elle est restée sur le parking quand elle a aperçu qu’un ours faisait ses courses à l’intérieur. Elle a trouvé plus prudent de simplement filmer la scène et d’attendre que l’ours sorte du magasin.

> À lire aussi : Un ours s’incruste à un pique-nique et personne ne semble s’en soucier

L’animal est reparti avec un paquet de chips

Publicité

Comme on peut le voir dans les images filmées par Adina et partagées sur ses réseaux sociaux, l’ours porte son dévolu sur un paquet de chips, qu’il commence à manger à l’intérieur du magasin puis décide d’en sortir avec le paquet volé. En partageant sa vidéo sur Facebook, dina a écrit : « Donc il y avait cette femme qui s’est rendue chez Safeway et qui a presque rencontré un ours… eh bien c’était moi cette femme ». Il n’est pas rare de voir des ours, même en zone urbaine, dans cette région montagneuse de la Sierra Nevada, entre la Californie et le Nevada.

> À lire aussi : Deux oursons squattent une piscine et organisent une pool party, jusqu’à ce qu’ils soient surpris par le propriétaire

Crédits : Adina Baidoo – Source : Unilad

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN