Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une petite fille se fait attaquer par un singe dans un zoo (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 30 Juil 2022 à 7:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avis à ceux qui adorent s’approcher au plus près des animaux pour prendre des photos : prudence ! Ils ne sont pas toujours aussi adorables que les quokkas australiens. La preuve en images avec l’attaque terrifiante d’un singe, qui s’en est pris à une petite fille en visite dans zoo.

Ce singe ne veut pas lâcher la petite fille

Les singes seraient-ils en train de se révolter contre les humains comme dans La Planète des singes ? C’est en tout cas ce que l’on pourrait croire au vu des vidéos d’attaques de singe qui pullulent sur la toile. Récemment, c’est un visiteur malchanceux qui a été attaqué par un orang-outan.

Cette fois-ci, on a affaire à une espèce beaucoup plus petite. Malheureusement, la victime l’est également, puisqu’il s’agit d’une petite fille. En voulant s’approcher d’un peu trop près du singe, celui-ci l’a attrapé par les cheveux.

Le singe-araignée, surnommé ainsi pour son agilité grâce à ses longs membres, a attaqué en deux temps. Après avoir relâché sa victime une première fois sous la menace des visiteurs aux alentours, il a récidivé.

Publiée sur TikTok, la vidéo a fait le buzz. Outrés, les internautes se demandent pourquoi les témoins prennent autant de temps à réagir. D’autres pensent que la petite fille retiendra à vie qu’il vaut mieux laisser les animaux en paix.

Espérons cependant qu’elle ne garde pas une mauvaise image des primates. Malgré de rares attaques, le singe-araignée reste une créature fascinante. Malheureusement, il est menacé d’extinction dans son habitat naturel, l’Amérique du Sud.

0