Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Le pitbull s’approche du chiot et commence à le mâchouiller… tout le monde retient son souffle ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 08 Nov 2022 à 5:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que vous avez frissonné en découvrant la vidéo sur laquelle un chihuahua s’approche d’un pitbull et quelques secondes plus tard, l’impensable se produit, celle que nous allons vous dévoiler aujourd’hui va aider grand nombre d’entre vous à démystifier les mythes sur ces chiens. Découvrez sans attendre l’histoire de Bamse, ce Pitbull, qui adore les chiots adoptifs que sa mère accueille en vidéo :

>> À lire aussi : Un vétérinaire a partagé les cinq races de chiens qu’il choisirait. Et ce n’est surement pas ceux qui vous imaginiez

Ce Pitbull accueille avec douceur les nouveaux chiots

Alors que généralement, on parle du Pitbull pour des crimes commis, comme cette fois où vous avez découvert comment une livreuse Amazon avait sauvé une femme et son chien qui se faisaient attaquer par cette race, cette fois, nous allons vous proposer un petit instant de douceur. En vidéo, une TikTokeuse nommée @danimal.kingdom, affirme que son chien est la meilleure aide pour accueillir les chiots qu’elle adopte dans la meute. 

Et en quelques secondes de visionnage, il est facile de constater que tous les chiens, peu importante la race, ne seraient pas aussi patients et accueillants envers autant de chiots adoptifs que notre cher Bamse.

>> À lire aussi : Cette chienne est prête à tout pour sauver son bébé de la noyade (vidéo)

Pitbull cette vidéo va démystifier à tout jamais les mythes sur ces chiens

Pixabay

Une mauvaise réputation très souvent non justifiée

Comme vous le savez certainement, le Pitbull est un chien dont le caractère est très souvent controversé. Fréquemment assimilé à tort à des molossoïdes, l’animal arbore un corps à la forte musculature et un air très vif.

Dans notre pays, ce chien est d’ailleurs très fréquemment décrit comme étant une version non LOF de l’American Staffordshire Terrier. Mais il faut savoir que ce n’est absolument pas le cas ! En effet, cette race est, en réalité, un chien quasiment parfait pour les familles avec enfant. Mais ceci à une seule condition : celle d’avoir été adopté très tôt. Grâce à une bonne éducation, son agressivité sera immédiatement effacée. Et, comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, il présentera alors des qualités de douceur, de calme. Et aussi de fidélité. Bref, une véritable boule d’amour… Comme nous vous l’avions d’ailleurs déjà exposé dans cet article.

>> À lire aussi : Elle découvre avec horreur sur sa vidéo-surveillance que la dog-sitter est occupée à tout autre chose qu’à sortir ses chiens ! (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0