Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

La rencontre entre un lapin et un tigre pour le nouvel an chinois tourne mal (vidéo)

Publié par Gabrielle Nourry le 26 Jan 2023 à 13:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour fêter le Nouvel an chinois, un zoo a eu l’idée d’illustrer ce passage de l’année du tigre à l’année du lapin avec des animaux. Mais les employés n’avaient sans doute pas prévu que le félin attaque le rongeur. Une rencontre qui a tourné au fiasco comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

À lire aussi : Lorsque ce tigre va voir que cette femme est enceinte, il va faire quelque chose d’incroyable ! (vidéo)

Le passage de témoin entre un tigre et un lapin vire au drame

Dans le calendrier chinois 2023, le lapin succède au tigre. Pour célébrer le Nouvel chinois, le zoo de Lifen a décidé de mettre en scène le passage de témoin entre ces deux animaux. Les employés su zoo ont ainsi publié une vidéo de la rencontre entre le félin et le rongeur.

Publicité

Mais durant cette sorte de cérémonie de passation de pouvoir entre les deux animaux, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, alors qu’ils étaient côte à côte, le tigre en a profité pour se jeter sur le lapin.

Le félin a agrippé le lapin avec ses griffes et ses crocs avant que la vidéo ne soit soudainement interrompue. Une situation que les employés du zoo n’avaient visiblement pas envisagée.

tigre lapin
Publicité

À lire aussi : Elle se bat à mains nues contre un tigre qui a attaqué son bébé… Ils en sortent vivants !

Plus de peur que de mal pour le rongeur

Heureusement, la situation a été maitrisée par les employés. Malgré cette attaque du tigre, le lapin va bien et n’a pas été blessé. Une autre vidéo a d’ailleurs été relayée dans laquelle le personnel du zoo souhaite une bonne année au public. On peut voir l’un des employés porter le lapin qui semble indemne.

Publicité

Sachant que le rongeur va bien, les internautes se sont permis quelques commentaires et blagues sur les réseaux sociaux. « Ça ne présage rien de bon pour l’année du lapin »« J’ai hâte que l’année du dragon arrive » ont commenté certains d’entre eux sur Twitter.

À lire aussi : Ce petit lapin trop mignon n’a pas d’oreilles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN