Requin : alors qu’il pêchait un thon, ce pêcheur a assisté à une scène ahurissante ! (vidéo)
Un pêcheur a été totalement sidéré d’assister à cette scène. L’homme a vu un grand requin blanc prendre une énorme bouchée du thon qu’il venait de pêcher, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Ce berger allemand passe une radio et la vétérinaire fait une découverte choc !
Un pêcheur déboussolé après avoir attrapé un thon rouge
David Sloan et ses coéquipiers se sont battus avec ce puissant thon durant 90 minutes au large de Boston, aux États-Unis. C’est à ce moment que les pêcheurs ont senti un mouvement inhabituel sur la ligne.
À lire aussi
Ce n’est qu’au moment où ils ont finalement remonté le gros poisson qu’ils se sont aperçus que le poisson avait un morceau en moins. Le pêcheur a pour habitude d’enregistrer ses expéditions pour les partager sur sa chaîne YouTube, On The Hook TV.
Durant les images, on peut entendre les pêcheurs s’inquiéter. L’un crie : « Il s’est fait bouffer par un requin. Oh mon dieu. » Ensuite, un autre s’exclame : « Mec, il est à moitié parti. » Pour qu’une tiers personne plaisante : « On est où, en Australie? »
Un requin a mangé une partie du thon
À lire aussi
Le pêcheur, David Sloan, n’a aucun doute. Le requin devait être énorme et que la faim du squale a réduit ses bénéfices. En effet, il a souligné qu’un thon rouge pesant plus de 200 kilos avant une grande teneur en graisse pouvait rapporter jusqu’à 10 000 euros. Ainsi, la morsure du requin a coûté près de 2 000 euros à David Sloan et son équipage.
Pour ce pêcheur, la déception est dure à accepter. Il souligne qu’il faut beaucoup de travail et d’argent pour tenter d’attraper un thon rouge géant. « Nous avons été assez déçus » indique-t-il.
Aussi, il rajoute son sentiment personnel. « J’ai été assez impressionné par ce qu’il s’est passé. Oui, j’étais bouleversé, mais j’ai aussi été impressionné par la taille et la force du requin qui a fait ça. »
>>> À lire aussi : Deux loutres veuves et tristes se rencontrent grâce à une annonce sur Internet