Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. requin

Les images d’une dizaine de requins qui s’attroupent pour dévorer une baleine !

Publié par Céline le 19 Nov 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À une centaine de mètres des côtes habitées, proche de l’île de Rottnest, une baleine gisait… Une dizaine de requins se sont rapidement attroupés afin de la dévorer. Découvrez, sans plus attendre, cette vidéo impressionnante :

Une dizaine de requins s’attroupent pour dévorer une baleine !

Une baleine bleue ou une baleine bleue pygmée est décédée proche des côtes de l’île de Rottnest. Peu de temps après, des dizaines de requins-tigres se sont attroupés afin de la dévorer ! Cette scène a été filmée à 100 mètres à peine au large de cette destination de vacances… Très proche d’une jetée sur laquelle des badauds se sont rassemblés afin d’observer les requins se débattre lorsqu’ils arrachaient la chair de l’énorme animal.

Les autorités de l’île ont immédiatement fermé l’ensemble des plages situées à moins d’un kilomètre de la carcasse. Ils ont également ordonné aux nageurs de sortir rapidement de l’eau. En effet, il est tout à fait possible que la carcasse en décomposition agisse désormais comme un véritable agent d’attraction. Qui serait en mesure d’inciter les requins à s’approcher du rivage le long de cette partie de la côte.

>> À lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

Vidéo une dizaine de requins s'attroupent pour dévorer une baleine !

Image Pixabay

>> À lire aussi : Les dents de la mer en vrai : un tournage vire au drame lorsqu’une dizaine de grands requins blancs attaquent ! 

Les gardes forestiers patrouillent dans l’eau

Ce sont donc quatre plages qui sont désormais fermées au public. Dont notamment Pinky Beach et Longreach Bay. Les plages à proximité de l’île de Rottnest ont également dû être fermées. Ceci afin d’éviter les risques de morsure.

Pour l’heure, l’espèce exacte de la baleine morte n’a pas encore été déterminée. Depuis, les gardes forestiers patrouillent en permanence dans l’eau. Et prennent soin de surveiller de près la situation.

>> À lire aussi : Incroyable ! Un requin demande à un plongeur de lui venir en aide ! (vidéo) 

0