Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Scène terrifiante : un chat du haut des tribunes dans un stade, la foule tétanisée de peur (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 13 Sep 2021 à 21:30

Ce samedi 11 septembre, un chat a provoqué une belle frayeur à des milliers de personnes venant assister à un match de football américain à Miami. En effet, l’animal est tombé du haut d’une tribune avant d’être miraculeusement sauvé par des spectateurs. Ces images impressionnantes sont à voir dans la vidéo ci-dessous !

Football américain : un chat suspendu dans le vide d’une tribune

Ce week-end avait lieu un match de football américain qui opposait les Hurricanes de Miami aux Mountaineers d’Appalachian State. Un match du championnat universitaire, qui a été marqué par un incident un peu particulier. En effet, alors que le match avait démarré depuis quelques minutes seulement, plusieurs spectateurs présents se sont mis à s’affoler en tribune. La raison ? Un chat suspendu par le bout des griffes s’accrochait pour ne pas tomber dans le vide.

>>> A lire aussi : L’incroyable sauvetage d’une maman dauphin et son bébé pris aux piège dans une bouée (VIDEO)

Sauvé in-extremis par des spectateurs

Alors qu’on aperçoit une personne tenter d’attraper le petit chat, ce dernier s’épuise au bout de quelques secondes et tombe dans le vide sous les cris horrifiés du public. Mais fort heureusement, des spectateurs qui se trouvaient quelques mètres plus bas sont miraculeusement parvenus à le rattraper à l’aide d’un drapeau américain. Après plusieurs secondes de flottement, les sauveurs brandissent le chat dans le stade sous l’acclamation du public. Une scène mémorable !

« Ça a semblé prendre une éternité« , ont expliqué Craig et Kimberly Croner, le couple ayant participé au sauvetage de l’animal. Selon eux, le chat n’a pas été blessé et a pu retrouver sa propriétaire à la suite de l’incident.

>>> A lire aussi : Lorsque ce tigre va voir que cette femme est enceinte, il va faire quelque chose d’incroyable ! (vidéo)

Source : BFMTV

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.