Attaqué par un requin, ce surfeur a survécu en ayant un réflexe incroyable ! (vidéo)

Publié par Manon le 11 May 2020

En Australie, un jeune surfeur français a été attaqué par un requin. Il a été blessé à la jambe, mais l’homme a réussi à s’en sortir, en donnant des coups de poing à l’animal.

>>> À lire aussi : Un prédateur sexuel caché pendant 1 mois sous le lit de sa victime de 12 ans

Un surfeur français se fait attaquer par un requin

En Australie, dans la région de Melbourne, un surfeur français a été attaqué par un requin. Il a finalement réussi à faire fuir l’animal en lui donnant des coups de poing. C’est vendredi 8 mai que Dylan Nacass, un français de 23 ans a subi une terrible attaque sur la plage de Bells Beach.

C’est la chaîne de télévision 9News qui rapporte la nouvelle. Une vidéo montre même le requin à proximité des deux hommes qui nagent sur leur planche de surf. Le jeune homme raconte à la chaîne : “Je lui mets un coup de poing, il me reste dans les pattes. Deux fois, après il s’en va.”

Un témoin a assisté à la scène surréaliste. Matt Sedunary habite sur la côte australienne. Il explique s’être précipité dans l’océan dès lors qu’il comprend que le surfeur risque sa vie. Ainsi, il raconte : “Il a commencé à crier, honnêtement j’ai pensé qu’il blaguait avec ses amis.” Finalement, l’homme se décide à intervenir : “Je ne vais pas laisser tomber ce mec. La plupart des gens feraient pareil.”

>>> À lire aussi : Confinement : deux hommes se déguisent en bouées de balisage pour le baigner dans le Var ! (vidéo)

Il veut déjà retourner surfer dans l’océan

La scène a été filmée par Graham Blade, un Australien. Il explique qu’il a rapidement compris qu’il s’agissait d’une attaque de requin. “Je l’ai vu apparaître derrière lui et j’ai su que c’était vraiment ça.”

Le surfeur français s’en est sorti avec des éraflures et quelques points de suture à la jambe. Et il le dit lui-même, cela ne va pas l’empêcher de remonter sur sa planche de surf. “Je veux vraiment y retourner rapidement. Dès que ma jambe sera… c’est bon, je vais retourner surfer bientôt”, a confié le surfeur.

>>> À lire aussi : Si vous utilisez cette application pour communiquer avec vos proches attention aux arnaques !

Source : 20 Minutes

0