Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un prédateur sexuel caché pendant 1 mois sous le lit de sa victime de 12 ans

Publié par Jeanne Ferry le 10 Mai 2020 à 18:02

C’est une rencontre plutôt étrange. Un Américain de 21 ans est accusé d’agressions sexuelles sur une petite fille de 12 ans rencontrée en ligne. Fou amoureux, ce dernier aurait traversé l’Amérique pour venir à sa rencontre. Mais cette histoire d’amour n’était pas du goût du grand-père, c’est pourquoi le jeune homme se serait resté caché 1 mois sous le lit de la fillette.

prédacteur caché lit victime

>>> À lire aussi : Horreur : Pennsylvanie : 300 « prêtres prédateurs » sur 1000 enfants. Et une prescription !

Un prédateur sexuel et une rencontre étrange

La vidéo du jour

Zacharias Adrian Cavasos a surfé sur les sites de rencontre pendant des années pour trouver l’amour de sa vie. Il ne se doutait sans doute pas qu’il allait tomber amoureux d’une jeune fille âgée de seulement 12 ans. Malgré cet amour impossible, et surtout illégal, le jeune homme a malgré tout décidé de traverser les États-Unis pour aller à sa rencontre.

Au début du mois de février, les deux amoureux se retrouvent dans un hôtel Wildhorse Resort and Casino en Oregon où habite la petite fille. Cette dernière l’invite à venir vivre chez elle, il accepte. Mais le grand-père de la fillette n’est pas d’accord. Après avoir passé plusieurs jours caché, Zacharias Adrian Cavasos est viré du domicile de la jeune fille.

>>> À lire aussi : Affaire des prêtres prédateurs : le pape François appelle à la mobilisation !

Cache-cache amoureux

Mais face à leur amour, le prédateur a décidé de rester caché chez la fillette pendant près d’un mois. C’est le 11 mars que le grand-père découvre qu’il se cachait depuis 1 mois sous le lit et dans son placard. La police est rapidement intervenue.

« Je suis troublée par le fait que, malgré la connaissance de l’âge de la victime et le fait qu’il ne devait pas retourner dans cette résidence, il l’a fait et aurait poursuivi le même comportement criminel », a déclaré Jennifer Martin, assistante du procureur.

Elle ajoute ensuite « Il est hors de question de caractériser les interactions entre une personne de 21 et une enfant de 12 comme une quelconque relation consentie, sexuelle ou romantique. C’est impossible parce qu’à 12 ans, elle n’a légalement pas la possibilité de donner son consentement ». 

Zacharias vit maintenant avec un bracelet électronique et n’aura plus de contact avec la fillette.

>>> À lire aussi : Plus belle la vie en avance : épisode 3765 – Eugénie agressée par un prédateur sexuel – (vidéo PBLV 3765)

Source : Paris Match