Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un thon fonce dans la vitre d’un aquarium et meurt sur le coup : attention, âmes sensibles s’abstenir… (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 04 Juin 2022 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nombreuses personnes aiment visiter les aquariums pour voir des espèces plus rares les unes que les autres, pourtant beaucoup de drames s’y produisent, et on ne parle pas d’un aquarium poussette là ! En effet, récemment, un poisson est mort violemment dans un énorme aquarium et ce, devant des milliers de visiteurs. Malheureusement, le scénario s’est répété une nouvelle fois… Découvrez la vidéo ci-dessous :

Publicité

Un thon fait une collision mortelle dans l’Aquarium Churaumi d’Okinawa !

L’Aquarium Churaumi d’Okinawa est le second plus grand aquarium du monde après l’aquarium de Géorgie, à Atlanta, aux États-Unis. Ce magnifique aquarium permet de voir les plus belles créatures des profondeurs sur 4 étages, que ce soit des requins, des coraux ou d’autres poissons tropicaux.

Publicité

Dans ce parc aquatique, grâce à son plus gigantesque aquarium Le Kuroshio, il est d’ailleurs possible de voir des requins-baleines et des raies manta, évoluer au milieu d’autres espèces. Et tous les ans, ce parc accueil donc des milliers de visiteurs mais malheureusement, dernièrement, ils ont eu à assister à une scène digne d’un film d’horreur.

En effet, alors que les visiteurs avaient leurs appareils photo braqués sur l’aquarium pour ne rien perdre du magnifique spectacle auquel ils assistaient, à savoir ses poissons qui déambulaient d’un côté et de l’autre de l’aquarium, un drame s’est produit.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En l’occurrence, un thon s’est violemment rué sur la vitre de l’aquarium, ne l’ayant sûrement pas aperçu, il est donc rentré en plein dedans et ce choc lui a été fatal. De fait, les visiteurs ont pu observer le thon descendre en se vidant peu à peu de son sang, avant de tomber au fond de l’aquarium.

Publicité

Triste spectacle…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.