Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une jeune femme violemment attaquée par un oiseau

Publié par FJ le 04 Déc 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un fait fort heureusement très rare, mais qui aurait pu mal se terminer. Il y a quelques jours, l’influenceuse fitness Australienne, Sarah a été victime d’une agression…par un volatile.

Alors qu’elle se filmait en selfie et parlait à ses abonnés, la bête l’a littéralement attaqué à seulement quelques millimètres de son œil. Fort heureusement, ce dernier n’a pas été attaqué et elle s’en est sortie avec un gros traumatisme et désormais une peur bleue des oiseaux. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

@jadesarah99

I’m literally TRAUMATISED!!! Swooping seanon is in full swing in Aus #swoopingseason#magpie#magpieswooping#australia

♬ original sound – Jade Sarah

>>> À lire aussi : Un oiseau très dangereux fait une course-poursuite avec des gardes forestiers (vidéo)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une belle frayeur pour Sarah

C’est quelque chose auquel on ne pense absolument pas. Lorsque l’on se promène dans la rue, il n’est évidemment pas rare de rencontrer des oiseaux. Certains en ont très peur, mais pour d’autres, la phobie intervient suite à un accident.

En effet, il est déjà arrivé qu’un oiseau se coince dans les cheveux de quelqu’un, ou que la personne se fasse prendre à partie par une mouette parce qu’il a de la nourriture, mais certainement pas que l’oiseau vienne attaquer l’œil d’une personne.

jeune femme attaque oiseau
© Capture d’écran TikTok

>>> À lire aussi : Anne Hidalgo dans l’embarras à cause d’un oiseau sauvage : que s’est-il passé ?

« Je suis traumatisée »

C’est ce qu’a raconté Sarah, une influenceuse australienne spécialisée dans le fitness. Alors qu’elle marchait dans la rue et qu’elle se filmait face caméra, elle a violemment été attaquée par une pie qui est venue piquer à plusieurs reprises son œil.

Heureusement pour elle, la scène a été filmée, sinon il y a de fortes chances que personne n’aurait cru à son histoire. Sur TikTok, elle a posté une vidéo pour raconter sa mésaventure : « Je suis littéralement traumatisée. La saison des descentes bat son plein« . Une vidéo qui lui a permis de cumuler plus de 6 millions de vues.

>>> À lire aussi : Cet avion prend feu en plein vol à cause d’un oiseau : les images sont impressionnantes (vidéo)