Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une petite fille essaye de consoler un poisson… déjà mort ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 09 Jan 2022 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Leur air poupon et leur regard d’ange en font craquer plus d’un. Les enfants ! Et s’il y a bien actuellement une vidéo attendrissante sur le net, c’est bien celle de cette petite fille qui essaye de consoler un poisson… déjà mort !

>> A lire aussi : TikTok : Pour sa première fois au parc Astérix, elle s’évanouit dans une attraction (vidéo) 

Une petite fille essaye de consoler un poisson… déjà mort !

Des joues rondes comme des pommes à croquer, un corps tout potelé, un regard craquant… Cette petite puce est si mignonne qu’on a l’impression qu’elle le fait exprès ! Dans une vidéo qui circule actuellement sur TikTok, on ne peut que succomber face à son apparence si touchante qui donne envie de la prendre dans ses bras et de la dorloter ! 

Visiblement après une partie de pêche concluante, une petite fille a été filmée, puis diffusée sur les réseaux, tenant dans ses bras un poisson. Celui-ci est déjà mort, mais la petite puce n’en a, bien évidemment, pas conscience… 

petite fille poisson

>> A lire aussi : TikTok : Cet acteur porno révèle ce qu’est être « un bon acteur » dans ce milieu (vidéo) 

 « It’s Ok fish, it’s ok »

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo ci-dessus, la petite fille essaye tant bien que mal de rassurer le poisson sur son avenir. « It’s Ok fish, it’s ok… » Une vidéo attendrissante qui a su charmer un grand nombre de TikTokeurs comme le prouvent les plus de 3 millions de j’aime obtenus. « La petite fille est tellement adorable !!! »

Certains ont néanmoins joué l’humour en commentaire : « Elle est si compatissante !!! Mais sinon il était bon le poisson ?! » « Mourant lentement aux sons de ce petit ange » pouvait-on notamment lire.

>> A lire aussi : TikTok : Une modératrice traumatisée par des vidéos porte plainte

Source : TikTok
0