Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Vidéo : deux gardiennes d’un zoo se retrouvent coincées dans l’enclos d’un gorille !

Publié par Mathilde le 13 Mar 2024 à 13:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Récemment, deux gardiennes d’un zoo se sont retrouvées coincées dans l’enclos d’un gorille… Découvrez les images qui sont vraiment impressionnantes !

Publicité

Un ours a attaqué un homme et s'est retrouvé finalement dans la marmite. Défiguré par un ours, il le mange sous forme de tacos et de kebab pour se venger Défiguré par un ours, il le mange sous forme de tacos et de kebab pour se venger

Le zoo de Forth Worth fait le buzz sur les réseaux sociaux…

C’est dans le zoo de Forth Worth, au Texas, que cette vidéo a été réalisée. En effet, sur les images, nous pouvons découvrir que deux gardiennes du zoo se retrouvent coincées à l’intérieur de l’enclos des gorilles.

Publicité

Les images font froid dans le dos, et nous imaginons que ces quelques minutes ont été très longues pour les deux salariés… En parallèle, découvrez l’histoire de ce chimpanzé qui s’est accroché à sa maman et qui a ému tous les visiteurs…

enclos zoo singes gorilles sauvages animaux actu
@bfmtv

Un loup a parcouru 1240 km. Le voyage fou d’un Loup : 1240 km d’aventures à travers l’Europe Le voyage fou d’un Loup : 1240 km d’aventures à travers l’Europe

Publicité

Les gardiennes se retrouvent enfermées dans l’enclos face à un gorille !

Dans le zoo de Forth Worth au Texas, les mesures de sécurités sont pourtant très précises. En effet, chaque jour, les gardiens du zoo doivent déplacer les gorilles dans la partie intérieure pour qu’ils puissent déposer l’alimentation des animaux.

Mais voilà, ce jour-là, rien ne s’est passé comme prévu. Effectivement, l’un des gorilles, Elmo, n’a pas été déplacé. Ainsi, les deux gardiennes se sont retrouvées face à lui… Cette vidéo, diffusée par un ancien agent de sécurité sur TikTok, a vivement fait réagir les internautes : « Et ouais, ça enferme des animaux dans des cages, bah écoute karma ! », « J’espère qu’elles se sont faites bully ! « , « Force à elle… » a-t-on notamment pu lire. Heureusement, tout s’est bien terminé ! En parallèle, découvrez l’histoire de cette guenon qui a décidé d’adopter un chiot, c’est juste trop touchant…

Publicité

Alors, une réaction suite à cette histoire totalement insolite ? Comment auriez-vous réagi à la place de ces deux gardiennes de zoo ? Donnez-nous votre avis ! En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui a souhaité prendre un selfie avec un morse… Malheureusement, ça s’est mal terminé !

koala animal sauvage Les images bouleversantes d’un koala qui pleure la disparition de sa compagne Les images bouleversantes d’un koala qui pleure la disparition de sa compagne

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN