Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Déchirant : Un husky court après la voiture de son maître qui vient de l’abandonner ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 29 Juil 2021 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette vidéo a dernièrement ému des milliers d’internautes en seulement quelques jours. Pourtant, elle démontre une bien triste réalité de notre monde. Un husky abandonné par ses maîtres sur le bord de l’autoroute court après le véhicule de ses derniers.

Publicité

Attention, séquence déchirante ci-dessous…

>>> À lire aussi : Les abandons d’animaux explosent cet été selon la SPA 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Ils abandonnent leur husky sur la route, le chien leur court après

Au Texas, ce 21 juillet, un husky a été abandonné sur le bord de la route. Sur la vidéo, qui a dernièrement fait le tour des réseaux sociaux, on peut voir le passager d’une voiture, un très jeune homme, enlever le collier et la laisse du chien. Puis, peu de temps après, le véhicule redémarre sans ce dernier. Celui-ci commence alors immédiatement à courir derrière et à suivre le véhicule sur quelques centaines de mètres…

>>> À lire aussi : Ce chien a été abandonné par son maître chez un pet-sitter, l’histoire va prendre une triste tournure jusqu’à ce que… (vidéo)

Publicité
Vidéo : Un husky court après la voiture de son maître qui vient de l’abandonner !

Une scène filmée par un témoin

La personne qui suivait le véhicule à ce moment-là, a eu l’intelligence de filmer la scène et a immédiatement prévenu le shérif. L’animal, un jeune husky âgé de 10 mois est en excellente santé. Il a ensuite été placé dans un refuge puis a trouvé rapidement une nouvelle famille d’adoption. Il se nomme désormais Nanook.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le conducteur du véhicule, un homme de 68 ans, a été arrêté par le bureau du shérif pour cruauté envers les animaux. Il est actuellement en attente de jugement et encourt jusqu’à un an de prison selon le code pénal du Texas.

Publicité

>>> À lire aussi : Après avoir abandonné son chien, elle fait un geste révoltant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.