Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En voiture, une femme est obligée de freiner de toute urgence pour une raison atroce

Publié par Jade le 20 Nov 2019 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voiture, une femme voit une voiture jeter par dessus bord, un chat, au milieu de la route.

Elle freine d’urgence sur la route car elle voit quelqu’un jeter un chat par la fenêtre

C’est en Alabama, qu’une femme a eu la peur de sa vie. Elle était sur l’autoroute lorsqu’une voiture se place en face d’elle. Soudainement, la fenêtre de ce véhicule s’ouvre et la jeune femme réalise avec horreur, que c’est un chat qui a été abandonné, jeté hors du véhicule, au beau milieu de la route.

Très vite elle reprend ses esprits, écrase le frein pour ne pas tuer l’animal. Par miracle, elle réussit à s’arrêter juste avant le drame. Elle descend de la voiture, récupère le chat terrorisé et l’emmène en urgence chez le vétérinaire.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Ce chat aux lèvres gonflées va vous fendre le coeur (vidéo)

Un chat sauvé de justesse

Une fois, la femme arrivée chez le vétérinaire, un médecin prend en charge l’animal. Le verdict est sans appel : les quatre pattes du chat ont été brûlées par un produit hautement corrosif. Mais le vétérinaire n’est pas au bout de ses surprises et découvre quelque chose de pire encore : les propriétaires ont tenté de « dégriffer » ce jeune chat de 2 ans. C’est seulement après cela que produit chimique a été appliqué sur les pattes de l’animal, les brûlant au passage.. Quels maitres pourraient faire subir un tel traitement à leur animal de compagnie ? Nous n’avons pas besoin de regarder des films d’horreur pour se faire peur, le comportement de certaines personnes suffiraient à vous effrayer pour un long moment.

À cause de la douleur, le chat renommé « Mercy » avait commencé à se rongé les pattes. L’animal est actuellement soigné avec des antibiotiques et des analgésiques. Seul l’avenir pourra nous dire si le chat devra se faire amputer ou non.

Par ailleurs, une cagnotte a été mise en place afin de prendre en charge les frais de santé de Mercy.

>>> À lire aussi : Un ours attaque son dresseur dans un cirque ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.