Un Yorkshire mort écrasé par un paquet qu’un livreur de chez FedEx a balancé par-dessus la barrière

Publié par Nicolas F le 25 Nov 2019

Un Yorkshire d’à peine deux kilos a dû être euthanasié pour abréger ses souffrances. Il a été assommé et blessé par un colis que le livreur de chez FedEx avait balancé par-dessus un muret. Le colis lui est tombé dessus, l’a écrasé et lui a déchiré les poumons et le foie.

Le jaguar se jette sur le petit chien. Quelques secondes plus tard, l’impensable se produit ! (vidéo)> À lire aussi :

Le petit chien n’a pas survécu au poids du paquet jeté par dessus le mur

Cooper bronzait tranquillement dans le jardin, délimité par une palissade en bois pour ne pas qu’il aille se faire écraser sur la route… quand soudain, un colis est tombé du ciel. Keika Napier et Mitchell Gallin, deux retraités de Venice, en Californie, ont retrouvé leur chien adoré, allongé dans une mare de sang, écrasé sous une énorme caisse en carton, qui contenait notamment des cadeaux de Noël. Les propriétaires ont immédiatement emmené leur chien chez le vétérinaire mais les organes internes qui avaient été broyés étaient irrécupérables et Cooper a été euthanasié.

> À lire aussi : Ce berger allemand adulte… ressemblera toute sa vie à un jeune chiot ! (vidéo)

Les propriétaires du chien demande à FedEx de mieux former ses livreurs

Le couple est détruit et s’est retourné vers FedEx, leur suppliant d’apprendre à leurs livreurs de ne plus balancer les colis par-dessus les haies et les barrières. « Le paquet était si lourd, qu’il aurait pu nous assommer nous. Ça aurait fait des dégâts, de gros, gros dégâts. » Tous ce que les retraités demandent, c’est un message de FedEx qui leur explique avoir compris. « Je ne veux pas entendre de leur part qu’ils vont y réfléchir ». Et les supplications du couple ont été entendues puisque FedEx a répondu : « Nous adressons à nouveau nos plus sincères condoléances à la famille dont l’animal a été impliqué dans l’incident. Nous prenons cela très au sérieux et nous travaillons directement avec les personnes impliquées afin de déterminer les circonstances de cet événement. En fonction des résultats de nos recherches, nous prendrons les mesures adéquates ».

> À lire aussi : Son chien venait de sortir dans le jardin quand il a entendu un énorme bruit… le pire allait se produire !

Crédits : KCAL 9

0