Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Guerre entre Carrefour et Lidl : un piano à prix cassé sème la zizanie

Publié par Manon CAPELLE le 12 Août 2020 à 14:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Carrefour fait un retour en force pour la rentrée en concurrençant l’enseigne Lidl. L’enseigne de grande distribution propose un piano à un prix imbattable. Seulement 20 euros séparent les deux modèles.

carrefour piano rentrée

>>> À lire aussi : Brigitte Macron vue en train de serrer des mains en pleine crise sanitaire ? Cette photo fait scandale mais…

Carrefour et Lidl dans une course contre la montre

Lidl a annoncé, depuis quelques semaines, une offre spéciale pour la rentrée. L’enseigne allemande va proposer un piano au prix de 449 euros. Ce piano fait l’objet d’une rude concurrence entre Lidl et Carrefour.

En effet, Carrefour a annoncé la vente de ce même piano. Il sera également mis en vente en septembre dans ses magasins. Le prix de vente sera dans 429 euros. Comme vous le voyez, le diable se cache dans les détails. Seulement 20 euros séparent les deux modèles. Et la concurrence risque d’être rude.

Carrefour a annoncé cette offre dans un communiqué. Il s’agira d’un « piano de la marque Delson-Ringway livré gratuitement dans la pièce de son choix. » Les modèles seront même disponibles à l’essai dans les magasins.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce qu’il interdit formellement à ses gardes du corps

Un piano à prix cassé

Dès le 24 août, les clients intéressés par ce piano de Carrefour pourront le commander. Toutefois, ce produit ne sera pas accessible dans tous les magasins. Pour pouvoir acheter ce piano, il faudra vous rendre dans un des hypermarchés ou Carrefour Market concernés par cette vente. Ensuite, le piano sera gratuitement livré au domicile du client, dans la pièce qu’il souhaite.

De son côté, Lidl propose une mise en rayon du piano une semaine après son concurrent. L’opération était originellement prévue début avril, mais elle avait été annulée et reportée en raison du confinement.

>>> À lire aussi : L’homme sort de la voiture et s’approche du berger Allemand… tout le monde s’arrête de bouger ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0