Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Devenu millionnaire, il se venge en rachetant la banque qui lui avait refusé son crédit !

Publié par La rédaction le 15 Mai 2023 à 9:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Dans la vie, certaines personnes sont très douées pour faire preuve d’une rancune résistant à toute épreuve. Et cet homme en est le parfait exemple !

La suite après cette publicité

En effet, Adam Deering n’a jamais oublié la réponse qu’avait pu lui donner son banquier lorsqu’il souhaitait obtenir un prêt bancaire afin de lancer son projet d’entreprise. Manque de bol, sa ténacité lui a permis, aujourd’hui, de devenir millionnaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas oublié… son ancienne banque !

>>> À lire aussi : Il perd 30 000 euros suite à une erreur de sa banque qui nie toute responsabilité

Il devient millionnaire alors que son banquier ne voulait rien lui prêter

La suite après cette publicité

La dure réalité de la vie est malheureusement faite ainsi : la banque ne prête quasiment jamais à ceux qui n’ont pas un sou. Et encore plus lorsqu’une personne souhaite lancer un projet d’entreprise qui n’a aucune garantie de fonctionner. Adam Deering, lui, est un chef d’entreprise britannique qui en a fait les frais. Seulement, il n’a jamais cessé d’y croire…

Lorsqu’il a 21 ans, la banque lui refuse un prêt bancaire alors qu’il avait tout préparé pour tenter de la convaincre. « Tu es trop jeune et tu n’as aucune expérience dans les affaires », lui aurait ainsi répondu la personne, à l’époque, chargée de lui casser ses rêves. Mais heureusement, quand la porte se ferme, Adam Deering passe toujours… par la fenêtre.

>>> À lire aussi : Quelle est la banque préférée des Français ? Un classement avec quelques surprises !

La suite après cette publicité
millionnaire banque chef entreprise

Il rachète l’immeuble… qui abrite la banque en question

Aujourd’hui, Adam Deering est un millionnaire. En 2014, son affaire a été vendue pour plusieurs millions d’euros. Et dans la tête du chef d’entreprise, une idée bien précise émerge : celle de racheter l’immeuble dans lequel la banque, qui lui a refusé le prêt à l’époque, a ses locaux.

La suite après cette publicité

Rancunier, le millionnaire ? Seules les mauvaises langues le diront… De notre côté, on se contentera plutôt de mettre en avant sa force de caractère, tout comme sa fierté d’avoir pu prouver qu’il s’en sortirait !

>>> À lire aussi : Avec cette banque vous pouvez avoir un prêt à taux zéro… mais en échange d’un détail bien précis !