Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

EuroMillions : comment le gagnant des 200 millions d’euros va-t-il utiliser ses gains ?

Publié par Justine le 22 Déc 2020 à 22:13
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 11 décembre dernier, l’EuroMillions a fait un heureux ! Avec 200 millions d’euros en poche, le grand vainqueur français souhaite rester anonyme. Pourtant, il a dévoilé comment il allait dépenser son argent et a ému le PDG de la FDJ. Découvrez pourquoi.

Publicité
Euromillions gains

>>> À lire aussi : Euromillions : il aurait pu toucher le jackpot, mais sa copine en a décidé autrement !

On en sait un peu plus sur le gagnant de l’EuroMillions

Qui ne rêve pas de remporter le jackpot à l’Euromillions ? Un joueur occasionnel du sud de la France l’a rêvé et a remporté le plus gros gain jamais mis en jeu en Europe, soit 200 millions d’euros. Les numéros 6, 9, 13, 24 et 41 portent désormais bonheur à ce retraité, ancien cadre ! Le chanceux a choisi les numéros en « mélangeant des numéros fétiches, qui correspondent à des événements de sa vie, et des numéros aléatoires ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Un changement brutal de vie qui ne lui a pas fait perdre le sens des réalités. Le grand gagnant ne compte pas garder cette incroyable somme pour lui seul, surtout en cette période de crise. C’est pourquoi Le Parisien révèle que l’heureux gagnant a pour projet de créer sa propre fondation afin d’y « injecter plusieurs dizaines de millions ».

>>> À lire aussi : Découvrez quelles sont les régions où l’on gagne le plus au loto !

Comment va-t-il profiter de ses gains d’EuroMillions ?

Publicité

Son objectif est clair : « Si j’arrive à faire vivre et grandir ma fondation, là, j’aurai tout gagné ». Ces projets ont ému le PDG de la Française des Jeux : « Je suis particulièrement émue de savoir que ce grand gagnant souhaite partager en s’investissant dans des projets caritatifs ».

Par la suite, il compte faire de nombreux dons à destination des hôpitaux pour les aider à surmonter la pandémie de Coronavirus qui fait encore rage en France. Bien évidemment, il va se faire plaisir ainsi qu’à son entourage en achetant une voiture à sa fille et en rénovant sa maison. Il considère qu’« aider les proches dans le besoin » est une priorité.

>>> À lire aussi : Jeux de grattage, Loto … Quel est le jeu où vous avez le plus de chances de gagner de l’argent ?

Publicité

Source : Le Parisien

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN