Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Gagner de l’argent en faisant du sport, c’est possible !

Publié par Valentin Manien le 04 Fév 2024 à 8:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gagner de l’argent en marchant, une simple blague désormais réalité. Voici les applications qui fonctionnent de cette manière. Cette activité quotidienne que nous faisons tous, peut maintenant remplir votre portefeuille. Alors, lacez vos chaussures et suivez-nous dans cette aventure lucrative !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Technologie : Google veut supprimer les cookies !

La suite après cette vidéo

Gagner de l’argent en marchant, c’est possible

La suite après cette publicité

Dans un monde dans lequel la technologie et la santé vont de pair. Des applications innovantes utilisent les données de vos pas pour vous récompenser. Que ce soit pour améliorer votre santé, réduire votre empreinte carbone, ou juste pour vous motiver à bouger plus, ces applications transforment vos efforts physiques en récompenses tangibles. « Sweatcoin » comptabilise vos pas et les convertit en « coins ». À échanger ensuite contre des produits, des services ou même des dons à des œuvres caritatives.

Les deux dernières applications, « Yodo » et « Charity Miles » suivent vos pas, mais elle vous paie aussi pour cela. Avec un système de récompense directe, « Yodo » est l’application parfaite pour ceux qui veulent voir des résultats immédiats. « Charity Miles » vous permet de gagner de l’argent pour des œuvres caritatives en fonction de la distance que vous parcourez.

De multiples avantages

La suite après cette publicité

Ces applications ne se limitent pas à l’aspect monétaire, elles enrichissent votre vie de bien des manières. En favorisant une routine active, elles sont un atout majeur pour votre bien-être physique et mental. De plus, en optant pour la marche au lieu de la voiture, vous jouez un rôle actif dans la diminution de la pollution et la préservation de notre environnement.

L’idée de monétiser est désormais une opportunité concrète à la portée de tous. Ces applications ne se contentent pas de booster votre santé ou de soutenir des causes nobles. Rappelez-vous, chaque pas a son importance. Imaginez des applications récompensant non seulement vos pas, mais aussi d’autres activités du quotidien. Le futur des technologies dédiées au bien-être s’annonce riche en innovations et en surprises !

>>> A lire aussi : 8 technologies d’aujourd’hui transormées en objets des années 80 et 90

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.