Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Happy Meal pour les adultes : les jouets se revendent à prix d’or sur eBay

Publié par Celine Spectra le 06 Nov 2022 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est désormais acté, McDonald’s a décidé de prendre une décision radicale pour lutter contre le réchauffement climatique ! Mais le géant américain du fast-food a également souhaité raviver des souvenirs chez ses fidèles en lançant un menu Happy Meal pour adultes aux États-Unis.

>> À lire aussi : McDonald’s : Cet ingrédient de la sauce aigre douce va vous laisser perplexe (Vidéo)

Un Happy Meal adulte parfait pour les nostalgiques

Il y a quelques semaines, McDonald’s avait annoncé via les réseaux sociaux un nouvel ajout à sa carte : le lancement d’un insolite Happy Meal pour les adultes. Et alors qu’un produit phare de l’enseigne a récemment fait son grand retour, cette édition limitée originale a permis aux plus grands de faire un bond en arrière.

En effet, Tariq Hassan, directeur marketing de l’enseigne, a ainsi eu l’idée de faire vivre une expérience nostalgique à la clientèle en proposant, le 3 octobre dernier, un menu Happy Meal pour les adultes. Et visiblement, la figurine présente à l’intérieur, à l’effigie des personnages emblématiques de la chaine de restauration (Hamburglar, Birdie, Grimace) a su séduire le cœur des fidèles. Ce fût pareillement le cas pour le personnage Cactus Buddy !

>> À lire aussi : McDonald’s : un nouveau moyen de paiement inattendu vient d’être autorisé par le géant américain !

Happy Meal pour les adultes : les jouets se revendent à prix d'or sur eBay

Twitter

Face au succès, certains ont flairé une opportunité

Et alors que beaucoup s’interrogent au sujet de l’avenir des employés de l’enseigne, d’autres ont rapidement flairé l’opportunité de cette offre. En effet, depuis que le menu n’est plus disponible dans le Fast-Food, certains consommateurs ont décidé de tirer profit de la rareté de ces jouets en les mettant en vente sur la plateforme eBay.

Ainsi, un internaute propose les trois figurines pour la modique somme de 10.100 dollars. Comme vous avez pu le constater avec la capture ci-dessus, un autre vendeur a mis en vente une figurine pour 9.500 dollars. D’autres vendeurs proposent également l’une des quatre figurines à collectionner entre 300 et 15.000 dollars.

>> À lire aussi : McDonald’s : Ces burgers font leur grand retour dans les restaurants

Source : Capital
0