Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Cet homme est très riche… mais surtout très arrogant ! (video)

Publié par La rédaction le 29 Déc 2021 à 5:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute qu’après avoir vu et entendu cet homme, vous risquez très probablement de le détester… Quoi que, certains pourraient, au contraire, être inspirés.

Publicité

En effet, dans un reportage diffusé sur France 2 il y a plusieurs années désormais, Frédéric-Paul Haris, un homme riche possédant une certaine fortune, avait marqué les téléspectateurs par son arrogance et son mépris vis-à-vis des personnes moins aisées, comme le montre la vidéo qui suit…

>>> A lire aussi : Bitcoins, NFT : selon les plus jeunes millionnaires, les cryptomonnaies sont la solution pour devenir riche ?

Publicité

Quand France 2 mettait en lumière un riche… méprisant les pauvres

Nous serions même prêts à parier que les téléspectateurs de l’époque se souviennent dur comme fer de ce personnage qu’est Frédéric-Paul Haris. En effet, il y a maintenant plusieurs années, sur France 2, dans l’émission Ça se discute, cet homme très riche avait marqué l’audience de par le mépris et le conséquent manque de respect dont il avait pu faire preuve vis-à-vis des personnes pauvres et en difficultés.

« Je dis toujours ce que je pense. Je m’en fou des pauvres. Enfin, je ne m’en fou pas, mais je ne les vois pas. Je suis ne pas obligé de faire ma vie avec tout le monde », déclarait notamment Frédéric-Paul Haris, que France 2 avait suivi plusieurs semaines pour un reportage consacré aux riches.

Publicité
riche arrogant france 2 pauvre

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron riche à la fin de son mandat : Combien a gagné le président ?

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une peine de prison ferme

Plusieurs années après avoir choqué les téléspectateurs sur France 2, ce riche homme a été condamné par la justice française à une peine de prison ferme. La cause ? Propriétaire de plusieurs logements insalubres, il avait quand même décidé de les louer… à 26 reprises. Et, le clou du spectacle, il demandait en retour des loyers bien au-delà de ce que les logements valaient. Il serait curieux de découvrir dans quelle situation il se trouve aujourd’hui !

Publicité

>>> A lire aussi : « TF1 te paie mal?? » : Karine Ferri face à de gros soucis d’argent ? Elle se fait étriller par ses fans

Source : France 2 / Ça se discute

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.