Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Prix de l’essence : Emmanuel Macron annonce une bonne nouvelle !

Publié par Celine Spectra le 09 Mar 2022 à 10:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 7 mars, Emmanuel Macron était en visite à Poissy.  L’occasion pour le Président de promettre la mise en place d’une nouvelle aide en ce qui concerne l’indemnité inflation, envers chaque ménage français.

Publicité
Inflation du carburant : Vers le versement d'une nouvelle prime d'après le Président !

Image Youtube

>> A lire aussi : Emmanuel Macron « féministe » : Son mandat a-t-il été en faveur des droits des femmes ?

Inflation du carburant : Vers le versement d’une nouvelle prime d’après le Président !

Suite au versement en décembre de la prime inflation d’un montant de 100 euros, le Chef de l’État n’a absolument pas manqué son entrée en campagne ! En effet, à l’occasion de son tout premier déplacement à Poissy ce lundi 7 mars, il a commencé à dévoiler les contours de certaines mesures. Et tout particulièrement en ce qui concerne le pouvoir d’achat des ménages français. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Selon lui, il va y avoir un complément qui sera fait sur la partie essence. « Autour de l’indemnité inflation ». Un coup de pouce donc qui devrait faire partie du plan résilience que Jean Castex présentera prochainement.

>> A lire aussi : Emmanuel Macron dézingué par les internautes… Sa vidéo pour la journée de la femme ne passe pas ! 

Les oubliés de cette prime ?

Publicité

Depuis son lancement, le versement de cette prime inflation est confronté à divers problèmes. En effet, il existe toujours à l’heure actuelle de nombreux bénéficiaires qui ne l’ont toujours pas reçue. 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Aussi, le gouvernement a annoncé réfléchir à la création d’un site dédié à ces « oubliés ». Cette plateforme permettrait à toutes ces personnes de la réclamer en bonne et due forme. Le déploiement de ce site devrait avoir lieu en ce mois de Mars 2022. Certainement aux alentours du 21 mars, selon le ministre délégué aux Comptes publics, Olivier Dussopt.

>> A lire aussi : Emmanuel Macron, un tricheur ? Grosse polémique après son premier meeting 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.