Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Emmanuel Macron dézingué par les internautes… Sa vidéo pour la journée de la femme ne passe pas !

Publié par Jessy le 08 Mar 2022 à 16:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Le 8 mars est une journée importante pour les femmes. En effet, la date est symbolique puisqu’elle représente la journée internationale des droits des femmes. À cette occasion, Emmanuel Macron a voulu adresser un message aux Français. Mais dans les commentaires, les internautes l’ont dézingué !

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Guerre en Ukraine : Anonymous a commencé la « cyberguerre » contre la Russie

« L’égalité femmes-hommes sera de nouveau une priorité »

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, plusieurs personnalités politiques ont tenu à montrer leur soutien aux femmes. Parmi eux, Emmanuel Macron a tenté un coup de communication. Le président et candidat à la présidentielle a tourné une vidéo où on peut apercevoir, derrière lui, le slogan : « Avec vous » . « Si vous me faites confiance à nouveau, la grande cause du quinquennat de 2022 à 2027 sera, à nouveau, l’égalité femmes-hommes » a-t-il d’ailleurs annoncé dès le début de sa vidéo. Emmanuel Macron a également souligné que cette priorité était déjà la sienne entre 2017 et 2022, « mais beaucoup reste à faire » . Le candidat à la présidentielle a indiqué que la santé des femmes, les violences faites aux femmes, les féminicides et la lutte contre les inégalités salariales seront les grands axes de son quinquennat sur la thématique des femmes.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emmanuel Macron (@emmanuelmacron)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Il suffit de les bombarder avec des avions américains munis de drapeaux chinois » : Trump a la solution pour arrêter la guerre en Ukraine

La suite après cette publicité

Les internautes dézinguent le discours d’Emmanuel Macron !

Désormais, il faut l’appeler « le candidat » . Depuis son annonce officielle, Emmanuel Macron prend la casquette du candidat à la présidentielle. Mais pour les internautes, il reste un président qui doit entendre les critiques. Dans les commentaires, certains internautes n’ont pas manqué de rappeler Emmanuel Macron à l’ordre. « On attend encore tes mesures pour les violences conjugales » a dénoncé un internaute. Mais divers sujets ont été évoqués : l’homophobie, le racisme, mais aussi et surtout le prix des carburants et le conflit en Ukraine. « Tu comptes monter le prix de l’essence à 3 euros avant la fin du mois ? » , « Occupe toi du droit des citoyens à refuser son implication dans vos conflits d’élites » peut-on également lire en commentaires. Il est évident qu’Emmanuel Macron devra rassurer les Français, s’il veut un deuxième quinquennat.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron, un tricheur ? Grosse polémique après son premier meeting