Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Je gagnais 13 euros de l’heure, maintenant, je suis une mère au foyer et je gagne 2400 euros par semaine pour quelques heures de travail… Je passe la plupart de mes journées au parc

Publié par Mathilde le 28 Fév 2024 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Travaillant comme caissière, cette femme touchait un salaire de 11 £ de l’heure. Depuis qu’elle reste chez elle et ne travaille que quelques heures par semaine, elle touche des milliers. Découvrez son histoire !

Publicité

>>>À lire aussi : Kylian Mbappé : Salaire, durée… Les détails de son contrat au Real Madrid révélés

Elle multiplie son salaire en travaillant moins

Maman d’une petite fille, elle a récemment raconté son histoire. Alors qu’elle était caissière et travaillait toute la semaine, elle ne touchait que 11 £ de l’heure et ne pouvait pas profiter de sa fille.

Publicité

Aujourd’hui, sa vie a littéralement changé, puisqu’elle touche des milliers chaque semaine. Comment fait-elle ? Cette jeune maman s’est lancée sur les réseaux sociaux, et notamment sur TikTok. En une semaine, elle a gagné près de 2500 £.

>>>À lire aussi : Danse avec les stars : Les salaires des candidats révélés

TikTok : l’avenir ?

Publicité

Grâce à ce nouveau projet de vie, la jeune femme explique que non seulement, elle gagne mieux sa vie, mais en plus, elle peut davantage profiter de sa petite fille.

En effet, elle passe la majorité de son temps libre dans les parcs avec sa fille. Elle affirme ne passer que quelques heures par jour sur les réseaux et qu’aujourd’hui, elle gagne super bien sa vie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Enfin, elle a terminé son témoignage en proposant quelques astuces pour se lancer : publier quatre à cinq vidéos par jours, être régulier et cohérent, trouver un thème de niche, et surtout, ne jamais rien lâcher. En parallèle, découvrez les applications les plus téléchargées en 2023…

Publicité
salaire femme TikTok actu

Alors, que pensez-vous de l’histoire de cette jeune femme et de son salaire TikTok ? Une réaction ? Donnez-nous votre avis ! En parallèle, découvrez s’il faut ou non, déclarer vos revenus TikTok…

>>>À lire aussi : Grève des contrôleurs à la SNCF : Découvrez les salaires des contrôleurs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.