Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Les Tuche : quand le célèbre film fait gagner dix Français… à l’EuroMillions !

Publié par La rédaction le 17 Sep 2023 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire hallucinante et en même temps extraordinaire que l’on va vous conter. Et pour cause ! Il y a quelques jours, un homme jouant régulièrement à l’EuroMillions avec neuf de ses collègues de travail a gagné la somme symbolique du million d’euros. Et, croyez-le ou non, sa victoire est intervenue le lendemain du passage à la télévision du film… Les Tuche !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « On dirait Jeff Tuche » : Jean-Pascal Lacoste vivement moqué par les internautes pour son nouveau look (vidéo)

Les Tuche comme élément déclencheur

La suite après cette vidéo

Cela pourrait s’apparenter à un rêve prémonitoire… En effet, le 6 septembre dernier, c’est la somme d’un million d’euros qu’un homme a remporté à l’EuroMillions. Depuis plusieurs années, il joue régulièrement avec notamment neuf de ses collègues. Sans jamais avoir gagné, c’est finalement un film loin d’être anodin qui le convainc de tenter une nouvelle fois sa chance.

La suite après cette publicité

Le 5 septembre, l’homme s’assoit tranquillement devant la télévision et regarde… Les Tuche. Voir Jeff et toute sa famille remporter la somme de 100 millions d’euros l’a ainsi motivé. Et il était pourtant très loin d’imaginer ce qui lui pendait littéralement au nez… Car oui, le lendemain, il joue un ticket à l’EuroMillions qui allait s’avérer gagnant, lui assurant ainsi une somme des plus respectables dans la besace…

loto etats-unis milliard dollars

>>> A lire aussi : EuroMillions : un couple remporte 205 millions d’euros, mais ils ne vont rien toucher !

La suite après cette publicité

Un million d’euros dans les poches

En arrivant au bureau de tabac, il comprend très vite qu’il a tapé le gros lot : « La machine m’a dit d’aller au guichet, ça voulait dire que j’avais un gros gain ». Et c’est peu dire… Un million d’euros grâce à un ticket joué après avoir regardé Les Tuche. Il y a pire dans la vie… Et le plus beau, dans tout ça, c’est qu’il a partagé la somme avec ses neuf collègues qui avaient, comme lui, l’habitude de jouer à l’EuroMillions. Soit la somme de 100.000 euros chacun… La classe, jusqu’au bout !

>>> A lire aussi : Il imite Jeff Tuche au Drive du McDo et c’est hilarant ! (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.