Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il est con comme une b*te » : Cyril Hanouna s’en prend vivement à Jean-Paul Rouve (Les Tuche) dans TPMP (vidéo)

Publié par Mia le 20 Sep 2022 à 16:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après la polémique au sujet de sa villa à plus de 5 millions d’euros, Cyril Hanouna a encore fait parler de lui ce lundi 19 septembre 2022. Pour cause, le présentateur de Touche pas à mon poste s’en est directement pris à un acteur très connu et n’a pas du tout mâché ses mots. En direct, Cyril Hanouna n’a d’ailleurs pas hésité à traiter l’acteur des Tuche, Jean-Paul Rouve, d' »abruti« . Regardez ce clash en vidéo, ci-dessous.

Les propos de Jean-Paul Rouve ne plaisent pas à Cyril Hanouna

En ce moment, Cyril Hanouna est au cœur de tous les esprits. Après avoir fait une grosse gaffe, les internautes lui ont même prêté une relation amoureuse alors que tout le monde pensait qu’il était célibataire et fier de l’être. C’est en tout cas ce qu’il avait assuré à sa communauté. Mais ce n’est pas la seule chose qui a fait parler de lui. En effet, lors de sa dernière émission de TPMP, Cyril Hanouna a carrément menacé l’acteur principal de la comédie Les Tuche, Jean-Paul Rouve.

En fait, l’animateur C8 est revenu sur des propos de l’acteur qui avaient fait polémique chez RTL. Pour remettre dans le contexte, alors qu’il était interrogé sur la guerre en Ukraine, Jean-Paul Rouve a dit quelque chose qui n’est pas passé chez tout le monde, dont chez Cyril Hanouna. « Je suis heureux qu’il y ait l’Europe, l’OTAN. Il faut se battre pour ça et, si cet hiver on doit baisser le chauffage d’un degré, ce n’est pas très grave » , avait déclaré l’acteur à RTL.

hanouna jean paul rouve tpmp (2)

L’animateur menace l’acteur des Tuche dans TPMP

Après de tels propos de Jean-Paul Rouve, Cyril Hanouna ne pouvait pas tenir sa langue. En revenant sur cette déclaration chez RTL, Cyril Hanouna a carrément pété un câble. « Il parle de trucs auxquels il ne comprend rien, il est hors-sol. Qu’il recommence à faire Les Tuche et qu’il nous fasse pas chier. Quel abruti celui-ci ! La dernière fois, il m’a mis une cartouche dans ‘Paris Match’ ou je ne sais quoi. Alors je l’ai appelé. Je lui ai dit : ‘t’as un problème ?’ Il me dit : ‘non, non je t’aime’. Et après, il m’a remis une cartouche » , a balancé Cyril Hanouna au sujet de Jean-Paul Rouve.

« En tout cas, il va avoir chaud quand je vais le croiser. Il est con comme une b*te. Jean-Paul Rouve, ce n’est pas un modèle d’intelligence. Je le connais bien. Qu’il reste dans ces trucs et qu’il nous fasse pas chier » , a déclaré celui qui serait « pété de thunes ».

A lire aussi :

0