Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Art

La nouvelle oeuvre confinée complètement déjantée de Banksy !

Publié par Salomee le 17 Avr 2020 à 22:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le confinement est devenu la norme dans énormément de pays du monde. Pour le roi de la rue, cette situation aurait pu lui faire perdre son inspiration. Mais l’impossibilité d’accéder aux espaces publics n’a pas arrêté le célèbre graffeur. Il a décidé d’immerger de rats sa propre salle de bain. Découvrez la nouvelle oeuvre complètement déjantée de Banksy dans la vidéo ci-dessous:

La suite après cette publicité

À lire aussi : Gros changement au niveau du paiement sans contact à partir du 11 mai

Les rats encore une fois mis à l’honneur dans l’oeuvre confinée de Banksy

La suite après cette publicité

Depuis chez lui, l’article incontournable continue de graffer. Mais cette fois, ce n’est pas pour épater les passants des rues des grandes métropoles. Confiné, Banksy a continué son oeuvre dans sa salle de bain. D’ailleurs, c’est encore une fois son animal totem qui en est la star !

Des rats grimpent sur les murs, s’accrochent au miroir, éclatent le tube de dentifrice ou encore sautent sur un rouleau de papier toilette ! L’artiste a fait de sa salle de bain un sanctuaire pour rats, l’animal emblématique des grandes villes !

En légende, une petite touche d’humour : « ma femme déteste quand je travaille à la maison«  . Sans blague. À en voir seulement la salle de bain, on essaye même pas d’imaginer qui traîne sur les murs de son salon ! En attendant, c’est avec plaisir que nous découvrons une énième oeuvre de cet artiste invisible !

La suite après cette publicité

Comme vous avez surement du temps à tuer, rendez-vous sur le site de ce populaire artiste pour découvrir ou redécouvrir son art qui prône la liberté ! 

À lire aussi: « Ma meuf à la fin du confinement…. » , Guillaume Canet tacle Marion Cotillard sur les réseaux sociaux (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.