Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Attraction : Cette technique pour ne pas perdre son sac est très efficace

Publié par Romane TARDY le 16 Juil 2022 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui dit attraction dit sensation et peut dire tête à l’envers. Dans cette situation, on a souvent peur de perdre ses affaires. Alors comment faire ? Une utilisatrice de TikTok qui partageait une vidéo du manège Goudurix a montré une très bonne technique pour maintenir son sac. Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

Comment bien mettre son sac dans le manège Goudurix ?

Astérix a rouvert ses portes et vous pouvez découvrir tous les nouveautés de la version 2022 comme le Tonnerre 2 Zeus. Pour les plus téméraires, et si votre ceinture est bien attachée, vous pouvez aussi tenter les montagnes russes de Goudurix. C’est ce qu’a fait @skyheida, utilisatrice TikTok, qui est parvenue à se filmer dans le manège. Sa vidéo donne le tournis mais ce n’est pas ce qui a le plus attiré l’oeil de ses abonnés.

En effet, les internautes ont surtout relevé son incroyable technique pour ne pas perdre ses affaires. En effet, au début, lors de l’installation dans le premier wagon, la jeune femme passe chacun de ses pieds dans une lanière de son sac afin de le maintenir efficacement. Elle remonte ensuite les lanières au-dessous de ses genoux pour bien bloquer. Et c’est parti ! Grande montée puis impressionnantes descentes et incroyables loopings. Le sac n’a bien pas bougé.

Les internautes adorent la technique !

La vidéo a tellement bien marché qu’elle a atteint le million de vues et les commentaires ont été nombreux notamment sur l’astuce du sac. On pouvait lire : « Meilleur technique pour les sacs !! » , « L’idée pour attacher le sac j’y avais jamais pensé franchement bien joué » , « La méthode du sac franchement chapeau j’y avais pas du tout pensé » ou encore « merci pour la technique du sac en plus j’y vais la semaine prochaine et je voulais pas laisser mon sac a l’entrée du manège » .

D’autres utilisateurs y sont aussi allés de leurs conseils. « Les gars mettez pas de bouclez d’oreilles pendant cette attraction parce qu’à cause des loopings la tête cogne contre le siège et ça fait saigner » , a écrit une des utilisatrices de la plateforme en dessous de la vidéo.

Nous on vous propose de découvrir comment aller au parc gratuitement !

0