Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Parc Astérix : la nouvelle version du Tonnerre de Zeus est plus effrayante que jamais (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 07 Mai 2022 à 11:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Bonne nouvelle pour les fans du Parc Astérix : la mythique attraction Tonnerre de Zeus est de retour. Pour l’occasion, le village gaulois a visé haut. La montagne russe s’est refait une beauté. Entrez en immersion totale en visionnant la vidéo ci-dessous. Sensations fortes garanties !

Il filme l’attraction du premier rang

Le tiktokeur Thomas Fanpark sillonne la France entière à la recherche d’attractions à tester. Dernièrement, il s’est rendu au Parc Astérix à Plailly, et a pu faire partie des premiers à tester la nouvelle version du Tonnerre de Zeus. Attraction phare du parc, cette montagne russe en bois emmène les plus téméraires à 33 mètres de hauteur avant d’entamer une chute vertigineuse.

« Oh la vache » , crie Thomas avant de rester sans voix tout au long de l’attraction. Il faut dire qu’à bord des nouveaux wagons, la vitesse de 90 km/h se fait ressentir.

Le manège était fermé entre novembre 2021 et avril 2022, le temps d’effectuer des travaux de modernisation. La directrice du parc avait promis aux lecteurs du Parisien que « 85 % du circuit ont été renouvelés, avec une bosse vertigineuse, deux virages à grande vitesse, un tunnel à effets spéciaux et une vitesse de pointe maximale de 90 km/h » . Grâce à ce TikTok, on peut apercevoir les nouveaux changements promis par le parc. Il y a même deux wagons à l’envers pour encore plus de sensations. Il faudra cependant casser votre budget car ces places VIP coûtent 12 euros. À ce prix-là, mieux vaut ne pas s’évanouir.

Il ne vous reste plus qu’à prendre votre courage à deux mains et de monter dans les wagons dépourvus de barres de maintien. Ne vous inquiétez pas, c’est bien plus sûr que la Foire du Trône !

0